audrey62710 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce texte peut suffire pour travailler avec mes ce1 le jour de la rentrée. Pensez-vous qu'il soit assez long ? Comme cela j'enchainerai les jours d'après sur le monstre du tableau et la rentrée des mamans. Je crois que j'avais recupere ce texte sur le forum. Merci d'avance pour votre avis. Audrey la_rentr_e.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexi Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Ton texte est largement suffisant pour un jour de rentrée en CE. Il ne faut surtout pas oublier que ce ne sont que des CP sortants Bonne rentrée Alexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meliel Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 De passage sur ce post, ma curiosité m'a fait lire ce texte. Je n'ai pas de recul pour donner mon avis sur la longueur, mais je viens signaler une faute à corriger : "Marie a fait ma rentrée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés