Aller au contenu

Prise de contact PE1 livry gargan


julietoy

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde...

C'est la rentrée pour certains mais pas encore pour nous... Encore quelques jours de vacances...

Vous êtes prêts pour le 17 septembre ? Dans un sens, je languis de connaître mon emploi du temps, de voir un peu les gens qui seront avec moi.

Moi c'est Julie, j'arrive du Sud, j'habite dans le 19ème et j'aimerai éventuellement faire du covoiturage ou du co transport en commun.

A bientot tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Julie,

Comme toi j'ai hâte de connaître mon emploi du temps pour pouvoir m'organiser (surtout par rapports à mes enfants).

Vivement le 17 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Julie,

Comme toi j'ai hâte de connaître mon emploi du temps pour pouvoir m'organiser (surtout par rapports à mes enfants).

Vivement le 17 !!!

Je ne veux pas vous décourager mais si c'est aussi bien organisé que pour la PE2 vous n'aller pas les avoir de suite, nous ca fais une semaine que nous sommes rentrés et on a toujours pas d'emploi du temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde...

C'est la rentrée pour certains mais pas encore pour nous... Encore quelques jours de vacances...

Vous êtes prêts pour le 17 septembre ? Dans un sens, je languis de connaître mon emploi du temps, de voir un peu les gens qui seront avec moi.

Moi c'est Julie, j'arrive du Sud, j'habite dans le 19ème et j'aimerai éventuellement faire du covoiturage ou du co transport en commun.

A bientot tout le monde

Bonjour julietoy et bonjour tout le monde !

Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans et je suis jeune mariée depuis le 30 juin dernier.

Je rentre cette année à l'IUFM de Livry Gargan pour mon année de PE1. Je me sens d'ailleurs un peu seule pour cette rentrée prochaine, alors si certaines d'entre vous sont affectées à Livry Gargan, faites moi signe !

Bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Caroline,

Nous sommes 2 à ne connaitre personne mais je pense que nous ne sommes pas les seules... Tu habites où toi ? Tu vas y aller comment à l'iufm ?

Je languis le 17 d'en savoir un peu plus quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Caroline,

Nous sommes 2 à ne connaitre personne mais je pense que nous ne sommes pas les seules... Tu habites où toi ? Tu vas y aller comment à l'iufm ?

Je languis le 17 d'en savoir un peu plus quand même...

Bonjour Julie,

J'attends aussi impatiemment le 17 pour en savoir un peu plus. J'habite Courtry, dans le 77. Mais ce n'est pas très loin de Livry Gargan, j'y suis en 15 minutes en voiture.

Et toi ? Comment vas tu te rendre à l'IUFM ?

A bientôt :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais en voiture en partant de gagny si celà intéresse quelqu'un...

on peut pas avoir les emplois du temps avant ? même provisoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! en ce qui concerne les emplois du temps je pense pas qu'on puisse les avoir avant.

Sinon moi, j'habite dans le 19ème donc si ça intéresse des gens pour faire du covoiturage ou du co-métro-rer-bus... J'ai une voiture mais il est vrai qu'à plusieurs les transports en commun sont plus rassurants donc autant profiter de prendre les transports...

Qui habite dans le 19ème ? ou Paris ?

Je me doutais que pas mal de PE1 habiteraient dans le 93 ou 77 ...

Bye @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

je m'appelle lauranne et je rentre aussi en pe1 à livry ! J'ai 21 ans et j'habite esbly dans le 77 !!!!

vivement le 17 !!! ;)

que de stress pour le crpe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: comme vous tous et toutes je suis inscrite en première année a l'iufm de livry et je connais personne! l'avantage ici c'est qu'on va pouvoir prendre contact avant de se voir! c'est un petit plus! bon pour les présentations je suis patricia j'ai 21 ans et j'habite à chelles. je crois que je suis voisine de quelques personnes ici! hihi! a bientôt!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patricia,

Et oui nous sommes voisines : j'habite à côté de Lapeyre sur la N34 entre Gagny et Chelles.

C'est trop loin le 17/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...