MimiCracra Posté(e) 12 janvier 2004 Partager Posté(e) 12 janvier 2004 Je vais essayer de te l'envoyer sans le zipper, c'est du format pdf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manu-d Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2004 YOUPPPIIIIIII. Je peux enfin l'ouvrir. Merci beaucoup. Bisou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nido Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Salut Mimi cracra je ne sais pas si tu viens toujours sur le site, mais je serai interessé par les fiches rues des écoles sur les points cardinaux. Merci heu avec l'adresse mail c'est mieux! charlotte.alex@orange.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Moi aussi la fiche m'interesserait... Merci d'avance nathalie_cheurlin@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Breiz29 Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Je sais que le post date énormément mais j'aurai moi aussi été intéressée par la fiche :$ si quelqu'un l'a et passe par là .. lol =) Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés