Aller au contenu

qui compte passer le concours en guyane 2008


YVETTE

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Salut

Jai lancé un post à ce sujet qui est dans "liste complémentaire, dom tom", et j'ai eu deux raponses plutôt encourageante pour partir ! Toi tu es sûre dy aller ? Moi je me suis inscrite en Guyane, à a Réunion et à Bordeaux.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Jai lancé un post à ce sujet qui est dans "liste complémentaire, dom tom", et j'ai eu deux raponses plutôt encourageante pour partir ! Toi tu es sûre dy aller ? Moi je me suis inscrite en Guyane, à a Réunion et à Bordeaux.

a bientôt

moi aussi çà me tenterait bien, mais bon le voyage pour les écrits et les oraux chaud quand même financièrement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en ce qui me concerne, je suis inscrite uniquement en Guyane et même si je n'ai pas le concours (1ère tentative), je pars m'installer là bas fin août.

pour le concours je pense y aller mi avril et rester jusqu'aux oraux (si oraux il y a!)

si ns sommes plusieurs à faire le voyage, ça serait bien qu'on se tienne au courant.

bonne journée à tous,

maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Vous êtes là ceux que je cherche désespérement depuis quelque temps. Je ne compte pas le passer en Guyane mais en Martinique et je cherche des témoignages, pour savoir comment vous allez faire, deux allers retours ou un aller retour donc rester des écrits jusqu'à la fin des oraux. Super que ce post soit ouvert je vais peut être avoir quelques réponses !

Je me sens moins seule ça fait du bien :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Vous êtes là ceux que je cherche désespérement depuis quelque temps. Je ne compte pas le passer en Guyane mais en Martinique et je cherche des témoignages, pour savoir comment vous allez faire, deux allers retours ou un aller retour donc rester des écrits jusqu'à la fin des oraux. Super que ce post soit ouvert je vais peut être avoir quelques réponses !

Je me sens moins seule ça fait du bien :D :D :D

alors moi ce que je vais te répondre n'est qu'un conseil car je passe le crpe ici en métropole, mais je pensais à un moment donné le passer en guyane (chose que je ferais peut être un jour d'ailleurs!), alors moi si j'avais du le passer là bas, ben je n'aurais fait qu'un aller retour, car les billets d'avion sont assez chers, bon tu me diras que si tu restes deux mois là bas çà aura un coût aussi, mais bon, moi c'est ce que j'aurais fait, cela dit je connais quelqu'un en guyane pour m'héberger!

en fait c'est à toi de voir,c'est certainement le côté financier qui te permettra de trouver ta réponse, si tu peux te le permettre alors rentres entre l'écrit et l'oral, comme çà si tu ne vas pas aux oraux ben tu économises des sousous, mai si tu y vas ben faudra repayer le voyage, donc à toi de voir selon tes finances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...