gaufrette Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour, voilà je me demandais si quand vous programmez vos activités pour la journée vous teniez compte des pics d'attention des enfants? Si oui, vous faites quoi à quels moments? Merci beaucoup.
cara Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 oui, je tiens compte des meilleures heures d'apprentissages qui sont pour le matin entre 9h30 et 11h30 et l'après midi de 14h30 à 16h30 (mon inspecteur avait beaucoup apprécié lors de mon inspection). Pendant les heures les moins propices, je fais du sport, de l'art visuel et de la découverte du monde.
gwenadroop Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Cara, ça t'arrive donc par exemple de fair eune séance d'apprentissage en maths ou français après 15h?
barbabelle Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Moi aussi j'ai peur, 27 ce1, 3ème année de ce1, 10 ans d'ancienneté mais... j'ai toujours peur de la rentrée
cara Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Cara, ça t'arrive donc par exemple de fair eune séance d'apprentissage en maths ou français après 15h? Oui tous les jours. Je commence toujours mes après midi par du sport ou de l'éducation artistique (jusqu'à environ 14h30) puis c'est seulement après qu'on fait les maths, la lecture (je suis en CP)...
Messages recommandés