doudounedu83 Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Salut tout le monde, je viens pour me présenter, je vais moi aussi faire ma rentrée à l'iufm de la seyne et j'ai autant hate que ce que je suis stressée !!! je devais être affectée à l'iufm de draguignan mais on m'a rappelée pour me dire que ce serait la seyne finalement ce qui m'arrange plutôt parce que je suis de hyères. Sinon moi j'ai un master 1 d'histoire et je vais donc choisir en majeure hist géo forcément, art visuels, le 1500 m et si se sera possible espagnol car l'anglais c'est pas mon fort d'autant plus que ça fait 4 ans que je n'en ai pas fait!!! bon courage a tous pour affronter cette rentrée et rdv mardi 9h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Paillette83 Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Merci à tous pour vos réponses!! :-) je pense prendre littérature de jeunesse!!!! on se voit donc demain matin de bonne heure et de bonne humeur!! bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés