DJOULYYYYY Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour, J'entre en PE1 à St Lô le 10 SEPTEMBRE, et je n'ai pas trouvé de chambre? J'envisage donc le trajet tous les jours et j'aimerais savoir si des personnes seraient interessés pour faire du covoiturage. Pour info je suis vehiculée et je trouve que le trajet se fait assez bien... MERCI Djoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudoulou Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour,J'entre en PE1 à St Lô le 10 SEPTEMBRE, et je n'ai pas trouvé de chambre? J'envisage donc le trajet tous les jours et j'aimerais savoir si des personnes seraient interessés pour faire du covoiturage. Pour info je suis vehiculée et je trouve que le trajet se fait assez bien... MERCI Djoul bonjour, moi aussi je dois aller à saint-lô pour redoubler ma PE1. je serais intéresser par le covoiturage. nom,prénom,age,lieu de départ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DJOULYYYYY Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 SALUT Moi c'est julie j'ai 24ans, j'entre en PE1 pour la premiere fois et concernant le message que tu m'as laissé je preferais te repondre sur ta boite mail si ca te derange pas. Tu peux me laisser ton adresse, je te repondrais et perso le covoiturage m'interesse des lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudoulou Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 je ne te cache pas que je suis en train de voir aussi pour un appart la-bas mais des que j'aurai pris ma decision je te le dis .je veux juger le mieux pour moi. commetn on fait pour se donner l'adresse mail sans que tout le monde la voit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DJOULYYYYY Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 et eventuellemmnt tu serais interessée par une coloc, sachant que moi je ne serais sur st lo que la semaine mais eventuellemnt cela pourrais m'interesser j'ai deja vecu 2ans en coloc, je sais ce que c'est...mais ac un loyer pas tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouffite2 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour,J'entre en PE1 à St Lô le 10 SEPTEMBRE, et je n'ai pas trouvé de chambre? J'envisage donc le trajet tous les jours et j'aimerais savoir si des personnes seraient interessés pour faire du covoiturage. Pour info je suis vehiculée et je trouve que le trajet se fait assez bien... MERCI Djoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés