Aller au contenu

Cherche classe de CM2 en Bretagne

Misschoco

Messages recommandés

Coucou,

J'ai actuellement une classe de 24 CM2 à Chevreuse dans les Yvelines et je recherche des correspondants pour ma classe, si possible en Bretagne (nous aimerions faire une classe transplantée en Bretagne), pour entreprendre des échanges par mail ou par courrier et découvrir votre région. Mes élèves sont ultras motivés: ils ont déjà rédigé une lettre pour trouver des correspondants: la voici:

Bonjour,

Nous sommes 24 élèves de CM2 et nous habitons à Chevreuse, dans la campagne des Yvelines. Nous recherchons des correspondants pour partager nos passions et découvrir d'autres régions. Nous aimeirons partir en Bretagne et nous pourrions peut-être nous rencontrer...

Nous attendons votre réponse avec impatience. A bientôt peut-être.

La classe de CM2

Si vous êtes intéressé(e), faites moi signe :P

Je suis vivement intéressée! Je cherchais quant à moi sur la RP donc ça tombe bien. J'ai 30 élèves. Je n'ai rien entrepris pour le moment, attendant de savoir si j'aurais trouvé une classe. Si je comprends bien tu envisagerais un voyage scolaire? :-) Dis-moi si tu es intéressée!

Bien sur que je suis toujours intéressée!!! Tu es d'où toi? Quel niveau as-tu?

Pour ce qui est du voyage, je le ferai avec 2 autres collègues mais ca n'empêche pas qu'on fasse un détour pour vous voir pendant qu'elles font autre chose avec leurs élèves...

Ca serait vraiment bien si ca pouvait se faire!