deydey006 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour, je suis en Pe2 e j'ai une classe de CE2/CM1 en stage filé.... j'aurai aimé échanger avec des personnes qui utilise "A nous les maths": progression, programmation, séance.... en géométrie car c'est moi qui m'en charge tout les lundis. merci d'avance bonne rentrée à tous
mousmouslove Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour,je suis en Pe2 e j'ai une classe de CE2/CM1 en stage filé.... j'aurai aimé échanger avec des personnes qui utilise "A nous les maths": progression, programmation, séance.... en géométrie car c'est moi qui m'en charge tout les lundis. merci d'avance bonne rentrée à tous coucou J'ai aussi un ce2 cm1 en stage filé et je dois faire la géométrie. Il n'y a que le manuel a nous les maths cm1 (il est difficile) et rien pour les ce2 ; du coup je suis tentée d utiliser cap maths pour les deux .dis moi où tu en es avec a nous les maths peut etre que je vais quand même l utiliser... bon courage
Aquacrea Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 J'ai ce manuel mais je ne m'en sers pas ... Je devrais, je sais mais je le trouve vraiment moyen... Je préfère des "Comprendre les maths" ou "Euromaths"..
Messages recommandés