Aller au contenu

Pas d'arrêté de nomination alors que je suis chargé de direction

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis 2002, je suis adjoint dans une école. En juillet dernier, suite au second mouvement, j'ai été nommé sur le poste de direction de cette même école. Cela apparait bien sur Iprof : Vous êtes affecté(e) à l'année: Ecole primaire **** commedirecteur école élémentaire (4 classes)

Mais je n'ai pas reçu d'arrêté de nomination. Est-ce normal ? Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Essaie d'appeler ta gestionnaire àl'inspection! ;)

Posté(e)

Je ne sais pas, il faut sans doute appeler l'IA. Perso je fais fonction, mais je ne suis pas passée au mouvement (personne pour assurer la direction), donc pas d'arrêté de nomination. Il me semble que ma collègue avait juste reçu un papier quelques mois après. Toi, étant donné que tu es passé par le mouvement, tu devrais avoir reçu quelque chose!

Posté(e)

Appelle l'inspection ce n'est pas normal.

Posté(e)

J'ai repris depuis le 23 aout et je n'ai toujours pas mon arrêté d'affectation; j'ai appelé la gestionnaire qui m'a dit qu'ils étaient en retard dans les envois mais que ça ne devrait pas tarder (je connais mon affectation via IPROF depuis mi juin quand même! J'aurais donc pu le recevoir en juillet avant les vacances!)

Le jour de la pré rentrée, j'ai juste eu un courrier de mon IEN qui m'informait qu'il avait proposé mon nom pour faire office de directrice (dans mon département même nommé sur une direction au 2eme mouvement on n'est pas obligé de l'assumer)auprés de l'IA.En théorie il faudrait l'accord du dit IA je suppose :P mais bon j'assume quand même en tant que dernière arrivée dans l'école <_<

Posté(e)

J'ai eu l'IA qui d'abord m'a expliqué que mon IEN avait surement oublié de faire remonter le fait que je sois chargé de la direction. Mais quand j'ai expliqué que c'était noté sur Iprof, mon interlocutrice a été embarassée et m'a passé quelqu'un d'autre, qui m'a expliqué que l'arrêté de nomination m'avait été, théoriquement, envoyé, soit à l'école soit à mon domicile. Comme je ne l'ai jamais reçu, il y a visiblement eu un oubli, ou peut-être un souci avec la poste. Il a donc réimprimé l'arrêté et je devrais vite le recevoir.