Aller au contenu

Cours à Mont saint Aignan PE1


moumoune74

Messages recommandés

Coucou

Certains cours ont été noté sur le site de l'IUFM pour les PE1 mais il n'y a que quelques cours d'anglais et pour le reste c'est que des cours d'hist/géo!!!!! Cela signifie-t-il qu'ils vont nous programmer au debut de l'année tous les cours d'hist géo puis tous les cours de maths et ainsi de suite...................; :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    6

  • Kiwichick

    3

  • moumoune74

    3

  • Minnie7

    3

Membres les plus actifs

Ma question va peut-être être bête mais bon j'ai pas trop peur du ridicule ^^ c'est quoi les TICE? J'ai pensé au NTIC (nouvelles technologies de l'information et de la communication) ou juste TIC mais TICE je vois pas.

Et sinon ou est-ce qu'on peut trouver ces cours en ligne? j'ai farfouillé sur le site de l'iufm mais j'ai pas réussi à trouver :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je ne connaissais pas enfin si je connaissais les technologies... à l'école mais je ne savais pas qu'il y avait une abbréviation pour ça.

Aaaaaaaaaah je vais me coucher moins ignorante.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question va peut-être être bête mais bon j'ai pas trop peur du ridicule ^^ c'est quoi les TICE? J'ai pensé au NTIC (nouvelles technologies de l'information et de la communication) ou juste TIC mais TICE je vois pas.

Et sinon ou est-ce qu'on peut trouver ces cours en ligne? j'ai farfouillé sur le site de l'iufm mais j'ai pas réussi à trouver :huh:

coucou!

il faut que tu attendes ton inscription à l'IUFM. Apres celà, tu pourras récupérer ton pseudo et ton mot de passe pour aller sur l'ENT sur le site de l'IUFM. Là, tu y trouveras plein de docs et de liens pour la préparation du concours!

Voilou! si tu as d'autres questions, n'hésite pas! bizz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel genre de docs ?

Ce sont des documents, le plus souvent, mis en ligne par les formateurs; mais aussi des liens ou adresses de sites internet interessants à voir.

Il y a aussi une messagerie, des forums de discussion, commentaires etc......

Voilou! :)

Baby si tu vois des choses à rajouter..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ne t'inquiète pas, c'est juste qu'ils ne sont pas doués en informatique :P

Et sinon, les différents cours notés, cela veut dire qu'il y a plusieurs groupes, etc. ? et que l'on fait son emploi du temps comme à la fac ? Dans ce cas, pouvez-nous nous conseiller les profs à prendre et ceux à éviter, ;) ! Meme si de toute façon, on sera quand même obligé d'en prendre quelques-uns mais autant éviter la casse, non ?!

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et toutes les PE1!!!! Je vous souhaite bonne chance et bon courage poour le concours... Ne vous en faites pas si vous rater les concours blancs (ce qui fut mon cas ) car le véritable concours est plus abordable. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers car c'est quand même une année difficile. Si vous avez besoin d'aides ou de conseils n'hésitez pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...