Aller au contenu

Cours à Mont saint Aignan PE1


moumoune74

Messages recommandés

Ce sont bien les cours d'informatique.

Technologies de l'Information et de la Communication à l'Ecole

;)

Enfin, tu verras que le terme "informatique" suffit largement pour décrire ces cours-là <_<

Le seul truc de bien c'est que tu peux arriver à te connecter sur EDP, où tu apprends bcp plus de choses que pendant les dits cours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    6

  • Kiwichick

    3

  • moumoune74

    3

  • Minnie7

    3

Membres les plus actifs

kikou

je vous rassure la semaine prochaine il y aura seulement un test en anglais car il y a trop de monde qui s"inscrit, après en fait chaque prof de chaque matière va expliquer le programme, comment se passe les cours et on aura une fiche à déposer pour le choix des options vous pourrez normalement changer après si cela ne vous plait plus, ensuite ils font l'emploi du temps qui va changer au début, enfin vous verrai c'est un peu le bazard au début mais on s'y fait vite

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

je vous rassure la semaine prochaine il y aura seulement un test en anglais car il y a trop de monde qui s"inscrit, après en fait chaque prof de chaque matière va expliquer le programme, comment se passe les cours et on aura une fiche à déposer pour le choix des options vous pourrez normalement changer après si cela ne vous plait plus, ensuite ils font l'emploi du temps qui va changer au début, enfin vous verrai c'est un peu le bazard au début mais on s'y fait vite

voila

Coucou !

j'ai une autre question : je viens d'aller voir sur le site de l'IUFM et sur le planning des salles à MSA, apparemment, on aurait encore une pré-rentrée le 21 ? Je pensais que ce n'était que lundi, mardi, et mercredi ?!

Quelqu'un a entendu parler de quelque chose ?

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...