Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ca y est, depuis que je le veux, je tente. Cette année, je m'inscris donc pour le CRPE en candidat libre en 3e voie (ou externe, je sais pas encore...).

Mais me lancer toute seule, j'avoue que je suis un peu perdue.

J'ai des livres du CNED, des annales achetées en librairie et ma bonne volonté.

Donc, si ca vous intéresse de vous joindre à moi pour former un petit groupe de travail, ce serait sympa.

N'hésitez pas, je suis sympa et je ne mords pas... :P

Pour info, je prends course (mais pour le moment, je suis enceinte donc on verra plus tard pour l'entrainement), sciences en majeure et littérature de jeunesse.

Posté(e)

Salut

J'habite Avion c'est à 25 min d'Arras. Je veux bien t'accompagner si tu veux...

Je l'ai passé l'an dernier mais j'avais du arréter mes révisions en janvier.

J'ai un enfant de bientôt 4 ans.

Je suis très motivée cette année sera la bonne!! :P

Où habites tu?

Comment comptes tu t'organiser?

J'ai essayé de faire un planning mais je m'enmèle un peu ... :blush:

J'attends de tes news

A bientôt

Felicity

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'habite Givenchy en gohelle (entre Arras et lens) et j'aimerais intègrer votre groupe (si vous êtes d'accord évidemment) ;) .

Je suis également très motivée et réussir le crpe est pour moi un vrai challenge. J'ai commencé les révisions en juillet mais mes plannings ne sont pas toujours évidents à tenir :blush: .

En espèrant que le groupe tienne toujours, on peut se donner nos adresses mail ou msn et se concerter pour convenir d'une organisation.

@plus

Imanoe

Posté(e)
Bonjour,

j'habite Givenchy en gohelle (entre Arras et lens) et j'aimerais intègrer votre groupe (si vous êtes d'accord évidemment) ;) .

Je suis également très motivée et réussir le crpe est pour moi un vrai challenge. J'ai commencé les révisions en juillet mais mes plannings ne sont pas toujours évidents à tenir :blush: .

En espèrant que le groupe tienne toujours, on peut se donner nos adresses mail ou msn et se concerter pour convenir d'une organisation.

@plus

Imanoe

Salut

En fait , je n'ai jamais eu de nouvelles d'emily! :(

Donc je bosse sur msn avec d'autres groupes et je vois une edpienne de Béthune. Sinon je veux bien bosser avec toi car je pense que les rencontres virtuelles sont bien mais les relles seraient mieux non? j'habite pas trop loin de chez toi , je suis d'Avion!!

mon adresse est dans mon profil.

Bonne soirée

et à bientôt j'espère

Felicity

Posté(e)
Bonjour,

@plus

Imanoe

Salut

En fait , je n'ai jamais eu de nouvelles d'emily! :(

Donc je bosse sur msn avec d'autres groupes et je vois une edpienne de Béthune. Sinon je veux bien bosser avec toi car je pense que les rencontres virtuelles sont bien mais les relles seraient mieux non? j'habite pas trop loin de chez toi , je suis d'Avion!!

mon adresse est dans mon profil.

Bonne soirée

et à bientôt j'espère

Felicity

Salut,

Je suis désolée mais je viens seulement d'avoir un mail me prévenant que j'avais un message (et on est le 28 sept). Je suis vraiment désolée, d'autant que je vais régulièrement sur le site, mais pas forcément voir si j'ai des réponses... Je le faisais au début mais comme personne ne semblait intéressé, j'ai un peu abandonné.

Je ne sais pas si bosser ensemble vous intéresse toujours, mais par contre, à voir où vous bossez car je suis enceinte (je dois accoucher mi-novembre) et comme j'ai déjà pas mal de contractions, je dois éviter au max de faire de la route (d'ailleurs, ma voiture m'aide à respecter ce "conseil" puisqu'elle est en panne, mais normalement d'ici la semaine prochaine, elle sera réparée).

Bref, tout ca pour vous dire que si ma proposition vous intéresse toujours et en fonction du lieu de révision, je serais partante pour bosser avec vous (parce que bosser toute seule, c'est vraiment pas évident)...

Dites-moi quoi.

Bonne soirée et à bientôt j'espère (à partir de maintenant je surveillerai sur le site)

Posté(e)

Salut

Peux tu préciser où tu habites stp, pour qu'on puisse voir un peu comment on peut faire! peut etre une bibliothèque ou quelque chose comme ca!

Proposes un peu ta façon de faire, pour voir si ca convient à tous.

Bon week end

Felicity

Posté(e)

Hello,

pour moi, c'est toujours ok. Je peux me déplacer (surtout le mardi et le jeudi) et une bibliothèque, ça peut être sympa .... sinon quel est votre parcours perso ? Qu'avez vous déjà révisé ????

Biz

Imanoe

Posté(e)
Hello,

pour moi, c'est toujours ok. Je peux me déplacer (surtout le mardi et le jeudi) et une bibliothèque, ça peut être sympa .... sinon quel est votre parcours perso ? Qu'avez vous déjà révisé ????

Biz

Imanoe

Salut

Pas de news de emilyy ! peut etre qu'elle a accouché?

En tout cas moi, je commence demain le chapitre des decouvertes en Histoire,

- en sciences j'ai fait l'electricité et ce matin le concept du vivant (beurk) :blush:

- en francais je fais des exos de grammaire et cet apres midi j'ai commencé à bosser la synthese du groupe 1 session 2007.

- en geographie representation de la terre

- pour l'op je suis dans un groupe de travail et on est au 2e sujet session 2007

Voilà, sinon je suis candidate libre sans aucun organisme (chomdu oblige!)

et c'est ma 2e tentative et j'espere la dernière!!

Bonne soirée