stefy83 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour à tous, J'ai pour la première fois un CM2 et je dois faire la géographie lors de mon 1/4 temps dans cette classe. La titulaire m'a demandé de choisir des manuels pour que les gamins en aient au moins un pour 2. Pouvez-vous me donner votre avis sur certain manuel et leur pertinence. Merci d'avance.
srt Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour à tous,J'ai pour la première fois un CM2 et je dois faire la géographie lors de mon 1/4 temps dans cette classe. La titulaire m'a demandé de choisir des manuels pour que les gamins en aient au moins un pour 2. Pouvez-vous me donner votre avis sur certain manuel et leur pertinence. Merci d'avance. Pour ma part, je trouve le "histoire géo cm2 chez hatier (magellan)" très bien. Mais un conseil: va voir dans ton cddp et jette un coup d'oeil aux différents manuels! Le choix est malgré tout assez subjectif
Chiriro Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 J'aime bien les fichiers Hachette : le monde, l'europe et la France. C'est très simple : doc avec des questions et un cours tout fait.
Messages recommandés