Aller au contenu

PE1 Outreau - 2007/2008


katag3na

Messages recommandés

Pareil, j'y étais allée la semaine dernière, mais j'ai demandé qu'il me le fasse en vitesse entre deux rendez-vous, j'vais pas repayer 22€ pour ça ... Sinon tu es d'où? Et tu étais où le jour de la pré-rentrée dans l'amphi? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • katag3na

    11

  • Sweafter

    9

  • Laurence.Piou

    6

  • canoute

    2

salut tout le monde

je prepare aussi le concours cette année pour la 4ème fois :ninja: mais ayant déjà fait l'iufm je ne me suis pas reinscrite. Mais j'aimerai pouvoir travailler à la bcd de l'iufm pour être au calme et utiliser les bouquins sur place. Est ce vous croyez que c'est possible?

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je prepare aussi le concours cette année pour la 4ème fois :ninja: mais ayant déjà fait l'iufm je ne me suis pas reinscrite. Mais j'aimerai pouvoir travailler à la bcd de l'iufm pour être au calme et utiliser les bouquins sur place. Est ce vous croyez que c'est possible?

Lise

Mais bien sûr que oui, c'est possible! Personne ne demande de carte à l'entrée. Tu ne pourras juste rien emprunter à la BCD, c'est tout, sinon l'accès est "publique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi aussi j'ai cours demain matin avec Chantal :wub: et vendredi après-midi!

Par contre, je ne sais plus si on finit à 17h ou 18h le test d'anglais, si quelqu'un pouvait me repréciser la chose ce serait super! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je prepare aussi le concours cette année pour la 4ème fois :ninja: mais ayant déjà fait l'iufm je ne me suis pas reinscrite. Mais j'aimerai pouvoir travailler à la bcd de l'iufm pour être au calme et utiliser les bouquins sur place. Est ce vous croyez que c'est possible?

Lise

Mais bien sûr que oui, c'est possible! Personne ne demande de carte à l'entrée. Tu ne pourras juste rien emprunter à la BCD, c'est tout, sinon l'accès est "publique"

ok merci je pense que je débarquerai la semaine prochaine, il faut que je m'y remette :D

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon alors, ce serait bien de faire vivre un peu ce post, non?

Que pensez-vous des premiers cours?

Moi la formation me plaît bien, par contre, beaucoup, beaucoup de boulot, mais ça, fallait s'y attendre ...

Le jeu en vaut la chandelle, je pense que vous serez d'accord!

Au fait, quelqu'un serait-il intéressé par du coivoiturage Saint-Omer / Outreau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de faire vivre ce post, personne ne parle et pourtant il y en a des choses à dire à Outreau! :P

Perso, je trouve que certains contenus de cours se sont améliorés par rapport à l'année dernière, notamment en histoire(majeure) où le prof a été plus précis sur sa présentation de l'épreuve ( ce qu'on attend de nous, etc.) et en EPS, il n'y a pas de comparaisons possibles!!!!

Ensuite, l'ambiance dans mon groupe est aussi bonne que l'année dernière, on papote bien entre nous même si on se connait pas encore tous! :D Ce qui ne saurait tarder je l'espère!

Au niveau "boulot", pas de changement.

Allez les autres, donnez-nous vos impressions, ce serait sympa de partager tout ça ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile pour moi de comparer vu que ce n'est que ma première année, mais je suis satisfaite de l'enseignement ... J'ai un peu de mal en maths, surtout en arithmétique (je trouve qu'il va trop vite), mais je n'ai jamais été fortiche ... L'EPS, C sympa, C vrai! Pour ma part, je détestais le demi-fond, là j'ai bien été obligée de m'y mettre, et à ma grande surprise, je progresse vite et je commence même à y prendre goût ... Et puis ça détend après tant d'heures de cours! Dans quel groupe es-tu au fait?

Est-ce qu'à Outreau il y aurait des gens qui passent l'épreuve d'allemand? Je voudrais la passer en facultatif (ça ne coûte rien d'essayer) et j'aimerais savoir si on peut se rassembler pour les cours du CNED?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Katag3na! Salut à tous! :P

Pour te répondre Katag3na,je suis dans le groupe 2, et toi?

Pour l'épreuve d'allemand, je n'en ai pas entendu parler pour l'instant... Tu devrais tenter ta chance et laisser un mot sur le tableau d'affichage ou même, aller en parler à Aude, elle pourrait peut-être te mettre en relation avec les autres Germanistes ;)

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je ne vois absolument pas qui tu es et pourtant j'ai déjà parlé à pas mal de monde dans le groupe... Je vais faire ma recherche... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...