Aller au contenu

PE1 Outreau - 2007/2008


katag3na

Messages recommandés

Y a que 2 Marie, C pas dur ... Moi j'sais même pas ton prénom, t'es en position de force là! ;)

:o Deux Marie?? Je pensais t'avoir trouvée mais maintenant j'ai un doute... <_<

Allez je me lance : blonde aux cheveux bouclés,grande et mince?Parce que si c'est toi on a déjà papoté! :)

Si c'est pas ça, je donne ma langue au chat lol :idontno:

A toi de me trouver maintenant! :ninja:

Indice: je suis doublante et TPS, il y en a pas 36!

Si tu me trouves, viens me voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • katag3na

    11

  • Sweafter

    9

  • Laurence.Piou

    6

  • canoute

    2

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à toutes,

L'année prochaine je souhaite aller sur le site d'outreau, alors je voudrais avoir le maximum d'informations sur le site (avantages et inconvénients). Je voudrais savoir aussi quelles sont les options que l'on peut effectuer à outreau? je souhait faire option musique. Y a-t-il d'autre option possible? l'allemand par exemple... Est il difficile de trouver un logement sur place? Est ce que les loyers sont chers?

Enfin voilà j'ai tellement de questions... Merci d'avance pour vos réponses

@ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les logements, je ne sais pas du tout, mais en regardant les petites annonces comme paruvendu, tu pourras avoir une idée de prix.

Pour ce qui est de la formation, je la trouve bien (bon, c'est mon avis, je ne suis pas sûre que ce soit celui de tout le monde). Pour ce qui est options, il y a musique, arts visuels, littérature de jeunesse, anglais. Par contre, je ne suis pas certaine qu'il y ait allemand ! (En tout cas, il n'est pas possible de faire espagnol. Ou alors il faut le faire chez toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

En ce qui concerne Outreau, pour les logements tu peux te rapprocher du Crous, ils auront certainement quelquechose à te proposer. Sinon, même chose que Laurence62, on a une bonne formation. En plus, pour ce qui est de l'allemand ou de l'espagnol, certaines personnes forment un groupe de travail et achètent un cours du cned en commun, après, à toi de te renseigner une fois sur place! :noelbiggrin:

En inconvénient: il n'y a pas de cantine, seulement des micro-ondes.

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part, je peux te répondre en ce qui concerne les logements ... C'est assez difficile à trouver sur Outreau même (surtout par comparaison à Boulogne ... Tu peux toujours prendre un appart' là-bas si tu veux + de choix, et surtout être mieux desservie par le train, mais il faudra te taper le bus tous les jours, donc bon...). Pour ma part, j'ai trouvé un appart' à Outreau avec les petites annonces à un prix raisonnable (300€ hors charge pour un trois pièces salle de bains-cuisine-chambre), sinon je sais qu'il y a pas mal de petits studios en face de l'IUFM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...