Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous!

je crois que j'ai trouve mon idee d'etiquettes portemanteaux: notre premier theme etant les animaux, ce sera sans doute les porte etiquettes de moustache (voir a sa lettre E pour etiquettes) avec une etiquette toute simple prenom. en majuscule et initial en couleur. pour differencier les etiquettes et comme premier atelier dans les premiers jours, je voudrai les decorer. mais la...rien de tres original ne me vient a l'esprit. avez vous des idees sympas? j'ai 30 PS, pour la plupart n'ayant jamais frequente de collectivite, je voudrai quelque chose de facile et de "gratifiant" pour leur faire comprendre que l'ecole c'est chouette...ca vous inspire?? :P

Posté(e)

Fais une recherche, y a eu un post récemment sur ce sujet! ;)

Posté(e)
Fais une recherche, y a eu un post récemment sur ce sujet! ;)

Eh bien je suis dans le même cas que toi sauf que moi c'est pas pour MA classe mais pour mon stage filé.

La mascotte est un petit singe donc les étiquettes seront des singes.

Peindre ne me parait pas une bonne idée parce qu'il faudrait les peindre en marron et on ne verrait plus les contours de l'intérieur du singe....

La seule chose qui me soit venue pour l'instant, c'est le coloriage au crayon de couleur marron ....

Je pense en écrivant aussi que ce serait sympa d'y coller des paillettes aussi non?

Ensuite le tout sera plastifié. et en période 2 ou 3 ces étiquettes seront remplacées par l'etiquette sans photo. Ces singes iront alors servir d'étiquettes de présence que les enfants devront chaque matin positionner dans l'arbre que nous alloons fabriquer en période 1.

Tu en penses quoi?

Toutes les suggestions pour décorer nos étiquettes sont bien sûr bienvenues :wub:

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...