cacou_v Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour ! voilà, j'ai comandé ce bouquin sur internet pour faire le projet sur la familiarisation avec l'école, à partir de l'album l'école de Léon, je souhaite commencer le projet jeudi, mais je n'ai tjrs pas reçu le bouquin....j'aurai donc besoin que quelqu'un qui a déja le livre m'explique comment commence le projet, quelles st les premières scéances, j'ai des idées, mais je voudrai pas interférer avec le projet du livre. Par exemple, dans le bouquin, ils préconisent de lire l'album en entier dès le début ou petit bout par petit bout? y a t-il une semaine d'imprégnation de l'album avant de commencer proprement dit le projet? enfin bref, je suis dans l'école que les jeudi et vendredi, dc je pense avoir juste 4 jours de classe avant de recevoir le livre.....dc si quelqu'un qui a le livre pouvait me guider pour ces 4 jours, ça serait tres gentil.... merci d'avance
chrisv3 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour !voilà, j'ai comandé ce bouquin sur internet pour faire le projet sur la familiarisation avec l'école, à partir de l'album l'école de Léon, je souhaite commencer le projet jeudi, mais je n'ai tjrs pas reçu le bouquin....j'aurai donc besoin que quelqu'un qui a déja le livre m'explique comment commence le projet, quelles st les premières scéances, j'ai des idées, mais je voudrai pas interférer avec le projet du livre. Par exemple, dans le bouquin, ils préconisent de lire l'album en entier dès le début ou petit bout par petit bout? y a t-il une semaine d'imprégnation de l'album avant de commencer proprement dit le projet? enfin bref, je suis dans l'école que les jeudi et vendredi, dc je pense avoir juste 4 jours de classe avant de recevoir le livre.....dc si quelqu'un qui a le livre pouvait me guider pour ces 4 jours, ça serait tres gentil.... merci d'avance Aide via Mp
liloun Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Je donne mon mail car cel m'intéresserait aussi : celin92@hotmail.fr Merci
Messages recommandés