Max1108 Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 j'ai une séquence faite l'an passé avec des CM2 et validée par mon prof d'iufm. Si elle vous intéresse, envoyez moi un MP avec votre mail. Bonjour, je suis intéressé également (spooky110899@yahoo.fr) Merci infiniment
nouche Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 [ Bonsoir, je viens de voir le message, cela à l'air très intérressant je suis aussi intérressée par ta séquence nouche
toutoune62 Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Je serai très intéressée par ta séquence sur les mouvements corporels. Je te laisse mon adresse mail dcoco62@aol.com Merci d'avance
clairon02 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour, à la rentrée je suis t1 EN cm1-cm2 Et je vais travailler sur les mouvements corporels! quelqu'un pourrait-il m'envoyer la séquence d'amandine?? merci beaucoup d'avance mon Email: savary.clairon@wanadoo.fr
piper Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Bonjour, à la rentrée je suis T1 en CM2 et je dois faire la leçon sur les mouvements corporels. Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer la séquence d'Amandine svp ? Merci beaucoup Mon email : dupont.sof@free.fr
Max1108 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour,à la rentrée je suis T1 en CM2 et je dois faire la leçon sur les mouvements corporels. Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer la séquence d'Amandine svp ? Merci beaucoup Mon email : dupont.sof@free.fr Rien reçu et vous ? Amitiés, Max
Max1108 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bonjour,à la rentrée je suis T1 en CM2 et je dois faire la leçon sur les mouvements corporels. Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer la séquence d'Amandine svp ? Merci beaucoup Mon email : dupont.sof@free.fr Rien reçu et vous ? Amitiés, Max Mon adresse : spooky110899@hotmail.com
Frédoch Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonjour, j'aurais été intéressé également par cette séance sur les mouvements corporels car je voudrais travailler dessus et j'avoue qu'étant en poste fractionné cette année c'est un peu la course et ta séquence pourait certainement grandement m'aider merci d'avance voici mon adresse fredpicq@orange.fr
leam Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Comme beaucoup, je suis tres interessee par ta séance sur les mouvements corporels. Est-ce que tu pourrais me l'envoyer? merci benedicte_merlin@yahoo.fr
isa1 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 j'ai une séquence faite l'an passé avec des CM2 et validée par mon prof d'iufm. Si elle vous intéresse, envoyez moi un MP avec votre mail. J'ai un CM1/CM2 et ta séquence m'intéresse vivement. Peux-tu me l'envoyer? Voici mon mail: isabellecgm@gmail.com Merci !
amandine38 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Bonsoir à tous, Depuis quelques jours je reçois des Dizaine de MP pour me demander ma séquence. Or, je ne l'ai plus, meme en version papier je l'ai donnée. Je suis donc désolée de pouvoir la faire suivre. Peut-etre ceux du tt début du post a qui je l'avais fait suivre peuvent-ils vous l'envoyer ?
Messages recommandés