Nath Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 un super site ici très complet effectivement !
dcol Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour, moi aussi je serais très intéressée par ta séance. Est-ce que qqn pouré me l'envoyer? mon mail: delphine_pge@hotmail.f
estelle76 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonsoir, si quelqu'un a encore cette séquence, je suis également intéressée! ;-) edepaq-2@yahoo.fr Merci!!!
memegirl Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour ! Ta séquence m'interresse énormément ! Pourrais-tu me l'envoyer stp ? Voici mon adresse : memegirl81@aol.com Merci
foufouz Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Bonsoir, Je suis T1 avec des CM1 et pas très à l'aise en sciences, aussi j'avoue être très intéressé par ta séquence sur les mouvements. Merci beaucoup
marine0805 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Si quelqu'un a encore cette séquence, je serai très interressée aussi! Merci! cega_marine@hotmail.com
aurorah Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 j'ai une séquence faite l'an passé avec des CM2 et validée par mon prof d'iufm. Si elle vous intéresse, envoyez moi un MP avec votre mail. Salut Amandine, je suis pe2 et je vais en cm2 en srg2...J'ai vu ton message concernant ta séance d'évaluation en pe2 sur les muscles ..Je suis très intéressée,aurais tu l'amabilité de m'envoyer ton document? Merci d'avance PS : je ne serai pas évaluée en sciences, c'est juste à titre informatif car je ne sais pas comment m'y prendre.
zizic85 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Après avoir demandé à mes élèves de dessiner leur squelette en 1ère séance, voilà le questionnaire que je leur réserve en 2ème séance, ils devront y répondre à l'aide de leurs propres documents et connaissances... Qu'en pensez-vous? questionos.doc
LamiKwet Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Après avoir demandé à mes élèves de dessiner leur squelette en 1ère séance, voilà le questionnaire que je leur réserve en 2ème séance, ils devront y répondre à l'aide de leurs propres documents et connaissances...Qu'en pensez-vous? Ben ya une grosse fôte ! essayer 1er groupe à l'impératif, le "e" chasse le "s". Donc essaie et pas essaies. Pardon, mais je suis si .... vieille ?
BLA Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Une séquence très bien faite que j'ai trouvé: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/13...orporels-CM.pdf
zizic85 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Une séquence très bien faite que j'ai trouvé:http://sd-1.archive-host.com/membres/up/13...orporels-CM.pdf Super!!! Quelle est l'origine du site? Merci nb ok pour la faute à essaie oups
Messages recommandés