namande Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 J'en ai parlé aujourd'hui à ma directrice sans donner la raison. Je lui ai dit que je ne serai pas disponible ce soir-là. Je dois lui mettre par écrit. Etant donné que ce conseil est dans plus d'un mois et qu'elle ne l'a pas encore notifié aux parents d'élèves, elle m'a dit qu'elle allait voir à trouver une autre date. Je croise les doigts.
floflie Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 L'année dernière je n'ai pas assisté au dernier conseil d'école parce que j'avais un gala de capoeira...J'ai du faire une demande d'autorisation d'absence à l'IEN qui a été acceptée. Voilà pour mon expérience !
namande Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 Ca y est. Le changement de date est fait! Le conseil d'école a pu être décalé d'une semaine. Et, je suis HY-PRA soulagée. Je vais aller au conceeeeert.
mamiebrossard Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Heu, je ne sais pas si c'est seulement dans ma circonscription mais le PREMIER conseil d'école doit avoir lieu obligatoirement un soir (c'est noté sur un papier que linspection nous a envoyé)
Plume Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Heu, je ne sais pas si c'est seulement dans ma circonscription mais le PREMIER conseil d'école doit avoir lieu obligatoirement un soir (c'est noté sur un papier que linspection nous a envoyé) Dans notre circonscription, on a le choix entre un samedi libéré ou un soir, il faut juste que le premier conseil d'école se déroule dans les 15 jours suivant les élections de parents d'élèves
marilyne1984 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Ca y est. Le changement de date est fait!Le conseil d'école a pu être décalé d'une semaine. Et, je suis HY-PRA soulagée. Je vais aller au conceeeeert. Je suis curieuse ..... c'est quoi comme concert ?!!!?
namande Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) 9 septembre 2007 Je suis curieuse ..... c'est quoi comme concert ?!!!? Mika!
lilie2fr Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Heu, je ne sais pas si c'est seulement dans ma circonscription mais le PREMIER conseil d'école doit avoir lieu obligatoirement un soir (c'est noté sur un papier que linspection nous a envoyé) Pas chez nous Heu, je ne sais pas si c'est seulement dans ma circonscription mais le PREMIER conseil d'école doit avoir lieu obligatoirement un soir (c'est noté sur un papier que linspection nous a envoyé) Dans notre circonscription, on a le choix entre un samedi libéré ou un soir, il faut juste que le premier conseil d'école se déroule dans les 15 jours suivant les élections de parents d'élèves Pareil
Messages recommandés