Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'en ai parlé aujourd'hui à ma directrice sans donner la raison.

Je lui ai dit que je ne serai pas disponible ce soir-là. Je dois lui mettre par écrit.

Etant donné que ce conseil est dans plus d'un mois et qu'elle ne l'a pas encore notifié aux parents d'élèves, elle m'a dit qu'elle allait voir à trouver une autre date.

Je croise les doigts.

Posté(e)

L'année dernière je n'ai pas assisté au dernier conseil d'école parce que j'avais un gala de capoeira...J'ai du faire une demande d'autorisation d'absence à l'IEN qui a été acceptée. Voilà pour mon expérience !

Posté(e)

Ca y est. Le changement de date est fait!

Le conseil d'école a pu être décalé d'une semaine.

Et, je suis HY-PRA soulagée.

Je vais aller au conceeeeert.

Posté(e)

Heu, je ne sais pas si c'est seulement dans ma circonscription mais le PREMIER conseil d'école doit avoir lieu obligatoirement un soir (c'est noté sur un papier que linspection nous a envoyé)

Posté(e)
Heu, je ne sais pas si c'est seulement dans ma circonscription mais le PREMIER conseil d'école doit avoir lieu obligatoirement un soir (c'est noté sur un papier que linspection nous a envoyé)

Dans notre circonscription, on a le choix entre un samedi libéré ou un soir, il faut juste que le premier conseil d'école se déroule dans les 15 jours suivant les élections de parents d'élèves ;)

Posté(e)
Ca y est. Le changement de date est fait!

Le conseil d'école a pu être décalé d'une semaine.

Et, je suis HY-PRA soulagée.

Je vais aller au conceeeeert.

Je suis curieuse ..... c'est quoi comme concert ?!!!? :D

Posté(e)
Je suis curieuse ..... c'est quoi comme concert ?!!!? :D

Mika!

Posté(e)

Pas chez nous

Dans notre circonscription, on a le choix entre un samedi libéré ou un soir, il faut juste que le premier conseil d'école se déroule dans les 15 jours suivant les élections de parents d'élèves ;)

Pareil