taubry59 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 bsr, j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'air de cette comptine...qui peut m'aider (fichier mp3 si possible) ??? Maman l'a dit Papa l'a dit Grand frêre l'a dit Grande soeur l'a dit L'école c'est parti !!! Youpi !!!!! merci (Mon mail si besoin : taubry59@gmail.com)
giga Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Pour moi pas d'air connu ... Je la leur apprend sous forme d'un jeu de doigts : Au fil de papa, maman, ... on ouvre les doigts (comme si on comptait) Ensuite je rajoute "et moi aussi" (c'est le petit doigt) L'école (avec les bras on fait le toit sur la tête) C'est parti (bras en avant comme pour faire la fusée) Youpi (on baisse les bras en fusée pointant le sol puis on fait le feu d'artifice vers le ciel) Mes PS et MS adorent !!
deia Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Pour moi pas d'air connu ... Je la leur apprend sous forme d'un jeu de doigts :Au fil de papa, maman, ... on ouvre les doigts (comme si on comptait) Ensuite je rajoute "et moi aussi" (c'est le petit doigt) L'école (avec les bras on fait le toit sur la tête) C'est parti (bras en avant comme pour faire la fusée) Youpi (on baisse les bras en fusée pointant le sol puis on fait le feu d'artifice vers le ciel) Mes PS et MS adorent !! Je fais pareil! Je ne pense pas qu'il y ait un air...
Messages recommandés