theolele Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour à tous, je cherche toujours des personnes intéressées pour bosser ensemble sur DOUAI ou ses environs, à plusieurs c'est motivant. J'ai suivi les cours de l'iufm l'an dernier (recalée au concours malheureusement...16/20 en français, mais la cata en maths...). Voilà, j'attend vos réponses... Christelle : maman de 3 enfants : théo (5 ans), Léanne (4ans) et Amaël (1 an).
Clarynet Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour à tous,je cherche toujours des personnes intéressées pour bosser ensemble sur DOUAI ou ses environs, à plusieurs c'est motivant. J'ai suivi les cours de l'iufm l'an dernier (recalée au concours malheureusement...16/20 en français, mais la cata en maths...). Voilà, j'attend vos réponses... Christelle : maman de 3 enfants : théo (5 ans), Léanne (4ans) et Amaël (1 an). allé......courage Christelle!!!! Moi je suis du sud mais je te souhaite quand même de poursuivre tes recherches, en effet, c'est beaucoup plus stimulant à plusieurs. Dans tous les cas via internet il y a toujours moyen de se motiver!!
Douceuramere Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Je suis là moi....lol Je suis sur Lille mais je vais probablement être en Pe1 sur Douai.. Je te tiens au courant.. Envoie moi un Mp si tu veux qu'on se contacte.
Messages recommandés