Aller au contenu

Groupe de Travail 57 pour le CRPE 2008 !!!


Pixagogo

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Alors voilà, ça y est, j'ai décidé de passer le concours pour la session 2008 en candidate libre avec la CNED.

Ma lettre d'inscription a été envoyée aujourd'hui...

Si il y a des personnes qui souhaitent se joindre à moi, n'hésitez pas... ça va être long dans les révisions, et pourtant, le concours c'est "demain".

Pixa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • apatoue

    12

  • Céline62

    10

  • Pixagogo

    9

  • karimadu57

    7

Bonjour à toutes,

Alors voilà, ça y est, j'ai décidé de passer le concours pour la session 2008 en candidate libre avec la CNED.

Ma lettre d'inscription a été envoyée aujourd'hui...

Si il y a des personnes qui souhaitent se joindre à moi, n'hésitez pas... ça va être long dans les révisions, et pourtant, le concours c'est "demain".

Pixa

Bonjour, moi je le repasse pour la 2ème fois cette année mais l'année dernière je n'avais pas assez bossé. Cette année j'ai décidé de le bosseer à fond!!! Je serais sur metz à partir de mi-octobre et je le repasse par le cned...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Alors moi je suis de Metz, mais si des personnes veulent se rencontrer ailleurs, moi je suis fléxible.

L'important c'est qu'on puisse travailler, et se soutenir durant ces 8 mois qui nous séparent du concours.

J'ai commencé à travailler avec les Hatier concours.

Je me suis abonnée hier au "Monde de l'éducation", je suis déjà abonnée aux Cahiers Pédagogiques.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié... je n'ai pas msn, je ne peux pas m'y connecter (comme je me connecte du boulot :blush: mais chuuut, faut pas le dire... et à la maison, notre communce ne sera pas reliée à l'ADSL avant l'année prochaine... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous... moi aussi je veux bien me joindre à vous... j'ai passé le concours cette année ds le 62 mais n'ayant pas assez bossé j'ai été recalé... je le repasse donc cette année ds le 57 en candidate libre.... je suis actuellement sur fameck loin de ma famille et je vais avoir besoin de motivation: on va l'avoir ce concours!!!

j'ai commencé a revoir mes cours de sciences de l'iufm et j'hésite pr les bouquins de préparation maths et francais hachette éducation ou hatier...

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lorrains,

Alors, moi je suis originaire de la Meuse mais bon j'ai passé ma licence d'histoire à Metz, alors est ce qu'il reste une petite place pour moi ?

Je vais préparer le concours pour la première fois et j'ai un entretien demain matin pour un poste d'avsi en Meuse à mi-temps, j'espère pouvoir gérer tout en même temps ... :unsure:

Bon courage à toutes en attendant et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

c'est super , on va pouvoir former un bon groupe là

je suis de joeuf vous êtes d'où exactement ceux qui voudraient travailler et en virtuel et en réel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !!! :)

Bon moi je bosse today les mathématiques avec le hatier, et je dois dire que je le trouve pas mal fait, c'est en attendant les cours du CNED qui à mon avis ne vont pas arriver avant la fin du mois vue que la lettre est partie hier...

Où en êtes-vous dans vos révisions ? Désirez-vous que l'on mette en place des rencontres pour pouvoir travailler ensemble ?

Alors moi je travaille à temps plein, donc c'est bien pour moi le week-end, sinon le vendredi soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un appart sur metz, et je logerai chez mes parents le reste de la semaine si j'ai mon poste d'avs donc mettez vous d'accord déjà entre vous pour les horaires et lieux mais si c'est sur metz pour moi ça le fera surement.

Je vous confirmerez ça quand vou vous serez mit d'accord, mais j'ai le permis et la tuture qui va avec alors ça va vite pour faire l'aller-retour ;)

Je vous redirai aussi les jours ou je travaille, j'ai mon rdv demain ! croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis sur Metz même.

Le vendredi soir, ça peut se faire à partir de 20h... ben ouais je compte le temps de trajet pour me rendre du boulot à la maison (je travaille à 80 km).

Je préfère voir large au cas où il y aurait des bouchons. :(

Sinon le week-end c'est à n'importe quelle heure, je suis fléxible, mais si vous voulez, on peut se voir à partir de 14h si certaines ont des choses à faire le samedi matin...

Minichoupi, bonne chance pour toi demain !!! ;)

tiens-nous au courant !

Bon, je file, je vous retrouve demain matin sur le forum, bonnes soirées à toutes et bonne révisions ;)

Pixa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...