Aller au contenu

Groupe de Travail 57 pour le CRPE 2008 !!!


Pixagogo

Messages recommandés

Coucou les lorrains !

Alors, mini compte-rendu de mon entretien :

Je suis arrivée, la dame m'a pratiquement dit que ma candidature était retenue alors que l'entretien n'avait pas commencé. Aujourd'hui, j'ai signé un contrat de 20H45 qui se transformera en 18h une fois que je serais inscrite au CNED, si mes généreux profs d'histoire me laissent avoir mes 0,2 points qui me manquent ! :ninja:

Donc voilà, je commence lundi matin sans connaitre mon emploi du temps, je n'ai rencontré ni la petite fille, ni ses parents ni l'instit, autant dire que c'est un peu le bordel et que je me demande comment ils recrutent ! Mais le principal est là, je suis AVSi ça y'est! :)

Sinon, j'ai vu que le post n'a pas avancé, vous en êtes ou ?? Pas dehors, pourtant vu le temps qu'il fait :cry:

biz à toutes et à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • apatoue

    12

  • Céline62

    10

  • Pixagogo

    9

  • karimadu57

    7

Salut Minichoupi !!!

Ben je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi et que tu as été retenue pour ce poste. :D

Au moins ça te fera une "expérience" et tu auras si je peux le dire "un pied" dans le monde de l'enseignement. :)

Ben non je n'ai pas de nouvelles des autres mosellanes qui préparent le concours :huh:

Je ne sais pas si il y a toujours des personnes intéréssées pour travailler ensemble.

Bah quant à moi je suis maintenant inscrite au CNED, j'attends maintenant les cours et devoirs.

Je refais actuellement des exercices de remise à niveau en français, maths et sciences expérimentales, j'ai piqué les bouquins que ma soeur avait de son année de 3ème et seconde sur le sujet :P

Voilou.

Et toi tu en es où dans ta prépa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je suis toujours là..mais en ce moment je galère pour trouver un appart ca vous dirait pas de faire une colocation spéciale crpe?je plaisante pas...

J'ai fini mon emploi jeune j'ai droit aux assedic donc j'aimerais me consacrer qu'au concours et donc ne pas bosser à côte mais c dr pour trouver un appart..Je suis chez ma soeur depuis qq mois c'est pas le top

alors si par exemple vous avez un grand appart pourquoi pas faire cette coloc?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Apatoue,

Oh ma pauvre... aïe quelle galère... c'est vraiment pas évident... :(

Pour la coloc, j'aurais adoré si j'avais été célib :D mais là ça va pas le faire :D

On peut peut-être déjà se voir pour bosser ?

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! moi aussi je suis toujours d'accord pour bosser... je rentre dimanche sur fameck ms jsuis inscrite en master a metz donc on pourra se voir sur metz si besoin...

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne va pas le faire étant donné que je serais sur metz toute la semaine et de retour chez ma mère à longwy le vendredi doir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jsuis dispo tte la semaine donc on peut se voir sur metz qd jv a la fac karimadu57 si tu veux

Salut, ok je te tiens au courant parce que je ne serais pas dispo avant la fin du ramadan!! Tu es au saulcy à la fac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis!! oui jsuis au saulcy jfais un master dhistoire

dès que t dispo dis le moi la semaine jaurai pas mal de temps

a bientot alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis!! oui jsuis au saulcy jfais un master dhistoire

dès que t dispo dis le moi la semaine jaurai pas mal de temps

a bientot alors!!

Ca tombe bien à partir d'octobre, j'aurais une chambre au saulcy... Je te tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool on pourra se voir de temps en temps alors et se soutenir... tu fais quoi comme études??

j'ai fait une maitrise à la fac d'économie mais cette année je ne prépare que le CRPE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...