Aller au contenu

Groupe de Travail 57 pour le CRPE 2008 !!!


Pixagogo

Messages recommandés

pas de soucis!! oui jsuis au saulcy jfais un master dhistoire

dès que t dispo dis le moi la semaine jaurai pas mal de temps

a bientot alors!!

Ah moi je viens de finir ma licence enfin, je l'espère, tu es en master 2 ? Tu fais ton mémoire sur quoi si ce n'est pas trop indiscret :blush: ?

Sinon pour ma part, avec mon boulot d'avs il m'est possible de monter sur metz pour le mercredi si ça intéresse certains d'entre vous ou quelques samedis mais pas toujours.

Voilà allez bon courage à tout le monde en attendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • apatoue

    12

  • Céline62

    10

  • Pixagogo

    9

  • karimadu57

    7

salut!! non je rentre en master 1

jaimerais bien faire un mémoire en histoire ancienne

en fait jai fait une année diufm lannée derniere et je nai pas envie dy retourner dc jfais un master pour rencontrer des gens qui ont les memes gouts que moi (jsuis du pas de calais et jviens juste darriver en moselle)

bon courage a tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait j'abandonne le master trop de boulot je n'aurai pas le tps de bosser le concours!!

donc je suis libre toute la semaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour ma part, je vous laisse "tomber", étant donné que je n'ai pas eu ma licence (je vais avoir 3h de cours par semaine ... :ninja: ). Franchement là je suis :cry::cry:

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait j'abandonne le master trop de boulot je n'aurai pas le tps de bosser le concours!!

donc je suis libre toute la semaine!!

Ayant eu une réponse négative pour le poste d'AP, je serais aussi souvent disponible au mois d'octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour ma part, je vous laisse "tomber", étant donné que je n'ai pas eu ma licence (je vais avoir 3h de cours par semaine ... :ninja: ). Franchement là je suis :cry::cry:

Bon courage à tous !!

Désolé pour toi, je te donne tout mon soutien :wub::wub: , j'imagine que tu dois être décue mais tu peux quand même commencer certaines choses, le programme est tellement chargé qu'un an ne suffit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour ma part, je vous laisse "tomber", étant donné que je n'ai pas eu ma licence (je vais avoir 3h de cours par semaine ... :ninja: ). Franchement là je suis :cry::cry:

Bon courage à tous !!

Désolé pour toi, je te donne tout mon soutien :wub::wub: , j'imagine que tu dois être décue mais tu peux quand même commencer certaines choses, le programme est tellement chargé qu'un an ne suffit pas...

Merci Karima c'est adorable. Oui c'est ce que je compte faire mais bon pour le moment j'attends que la motivation revienne ! J'espère que vous allez le décrocher, bossez bien !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également désolée pour toi .

Il est vrai que le concours est dur alors s'y préparer dès maintenant (enfin quand tu seras remise de cette nouvelle ) serait

une bonne solution et puis cela te permettrait de t'occuper et non de cogiter...et d'angoisser

Bon courage et j'espère te voir parmi nous bientot dans notre futur groupe !!faudra qu"on se voit les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également désolée pour toi... mais surtout ne te décourage pas.. il est vrai que tu peux commencer a bosser et tu seras davantage prete pour le jour du concours... bon courage a toi..

les filles, on commence a se voir quand?

bon courage a toutes

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis contente j'ai trouvé un studio pour la mi octobre a metz devant les ponts.

Qiu est partante pour se voir ce samedi?

Ensuite je peux être dispo mercredi en début dapres midi 14h30

dites moi vos jours et plages horaires de dispo merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les filles comment on s'organise??

moi je rentre sur fameck la semaine prochaine et je suis dispo le mercredi jeudi voilà

peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...