ptirenard Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour Jeune T1 débarquée, je suis à mi-temps en MS/GS à 1 heure de chez moi. Mes collègues ont fixé la date de réunion avec les parents un samedi où je ne travaille pas à l'école malgré mes demandes en tentant de m'expliquer que peu de parents font le déplacement de toute façon. J'ai essayé de m'arranger avec la personne qui me complète pour échanger(car elle habite à côté mais elle ne veut pas) Que faire ? Une autre réunion?
maellann Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour Jeune T1 débarquée, je suis à mi-temps en MS/GS à 1 heure de chez moi. Mes collègues ont fixé la date de réunion avec les parents un samedi où je ne travaille pas à l'école malgré mes demandes en tentant de m'expliquer que peu de parents font le déplacement de toute façon. J'ai essayé de m'arranger avec la personne qui me complète pour échanger(car elle habite à côté mais elle ne veut pas) Que faire ? Une autre réunion? Ce type de réunion ne doit-il pas se faire en dehors des heures de classes??? Enfin, c'est toujours ce qu'on m'a dit... A voir !
liligrenouille Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 ça dépend des écoles mais là je crois que même si c'est un samedi où tu ne travailles pas tu vas devoir y aller, ça serait mal vu de ne pas être présente. Sache qu'à mi temps tu fais tjrs plus d'heure que de normal ! Bon courage Lili
ptirenard Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 ça dépend des écoles mais là je crois que même si c'est un samedi où tu ne travailles pas tu vas devoir y aller, ça serait mal vu de ne pas être présente.Sache qu'à mi temps tu fais tjrs plus d'heure que de normal ! Bon courage Lili J'aimerais bien mais pour des raisons famililales (ma fille a de gros pb de santé) cela m'est très difficile car je dois être en déplacement pour elle. Je ne sais pas quoi faire ? D'autant que l'équipe et la directrice n'ont pas entendu ma demande de la repousser au samedi suivant ni à un autre moment d'ailleurs
liligrenouille Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 ha ça devient plus compliqué. Je ne peux pas t'en dire plus. Soit tu réussis à t'arranger pour ta fille, soit tu n'y va pas en proposant par exemple une réunion aux parents à un autre moment, toi seule.
ptirenard Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 Ai-je le droit de proposer une autre date de réunion aux parents ? Du coté de l'inspection cela pose t-il un problème?
lapuce06 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Ai-je le droit de proposer une autre date de réunion aux parents ? Du coté de l'inspection cela pose t-il un problème? Lors de ma 1ère année (donc T1 ), je complétais un mi tps Ne pouvant être là le jour de la réunion des parents, suite à une réunion à l'IEN pour tous les T1, j'ai proposé une autre date de réunion Cela n'a posé aucun problème
ptirenard Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 Merci beaucoup pour vos réponses, car je me sentais un peu désemparé je pense que je vais suivre ton idée lapuce06
Messages recommandés