Aller au contenu

Ou en est on??


lounacielo

Messages recommandés

Coucou, alors comme je vois que les futures Pe1 a Lille ne se manifeste pas trop je présume que Lille est complet? et que pour les autres avec de la chance Douai et Arras seront encore dispo (car ce sont les plus grands c'est bien ça?)...

Celles (et ceux!) inscrites aujourd'hui peuvent elles donner des nouvelles??

Moi c'est demain et... bon ben Lille voilà mais j'espére Douai...(pour faire le super trajet Lille- Douai tous les matins avec les autres!)...Je suis a aix en provence pour le rattrapage de mon c2i...(grrr) alors comme c'est quelqu'un d'autre qui m'inscrit j'essaie de suivre comme je peux...

Bon courage à toutes et à bientôt sur les bancs(ou les chaises!) de l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je m'inscrit tout a l'heure a 14h40 et j'essaierai d'avoir le plus d'info possible concernant les places qu'il reste

je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ce serait sympa de nous donner un petit état des lieux de ce qu'il reste comme place sur LIlle ou ailleurs: Douai. J'ai fait ce matin la route de chez moi à Douai en voiture et j'avoue que mon enthousiasme à aller à Douai s'est estompée vu la route .. :cry: Alors moi qui ne voulait aller qu'à Douai et beh je suis décidée à prendre Lille si l'occasion s'en présente mais je suis convoquée demain matin en tout début de journée. cela me parait un peu difficile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de place a Lille et a Valenciennes :(

Impossible de savoir le nombre de place qu'il reste dans les autres centres : c'est assez rapide et je n'ai pas pu avoir plus de renseignements mais Douai et Arras sont les centres ou il reste le plus de place : normal ce sont les plus grands

C'est tout ce que j'ai pu savoir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, quelqu'un a des news pour la fin de journée? :blush: Est ce qu'il reste des ^places pour douai? Je suis convoqué demain à 13h40, à votre avis, il restera des places? :)

Merci

aurelie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, quelqu'un a des news pour la fin de journée? :blush: Est ce qu'il reste des ^places pour douai? Je suis convoqué demain à 13h40, à votre avis, il restera des places? :)

Merci

aurelie :wub:

No soucy et reste ZEN neferlilie! tu seras à Douai dans moins de 15 jours, je te le garantis! Je te rappelle que Douai est l'un des plus grands centres du NPDC avec Arras; ce sont meme ces 2 centres qui acceuillent les personnes des listes complémentaires!

Je me suis inscrite ce matin pour Douai! A 10h30, il restait encore quelques places pour Lille (je suis incapable de te dire le nombre) mais à priori comme l'a dit bea, les dernières places ont dû etre prises d'assaut.

Pour Douai, il y a deux heures de convocation le 17 septembre soit à 9h soit l'aprem. C'est séparé en 2 groupes; la 1ere moitié le matin et l'autre l'aprem! Je suis convoquée le matin, et ceux qui s'inscrivaient ce matin pour Douai; c'était la meme chose! Tout ça pour te dire de ne pas stresser et essaie de passer une bonne nuit quand meme!

Voila, j'espère avoir pu te remonter un peu le moral et te redonner espoir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...