Aller au contenu

Qui a lu ...


chriiisss

Messages recommandés

salut !

Je voudrais savoir qui a lu : Auteur Jeunesse : comment le suis je devenue ,pourquoi le suis je restée? de Marie Aude

Murail ?

Il faisait partie de la bibliographie du CNEd l'an dernier. je l'ai lu, d'une traite d'ailleurs, mais je ne vois pas ce que ca peut nous apporter concretement pour le concours ou notre enseignement? meme si j'ai beaucoup aimé son style et son livre ...

dc si qq un qui l'a lu pouvait me dire ce qu'il a retenu d'impoirtant pour le concours ,c a serait vraiment sympas ! ;)

Modifié par [Zaz]
Pour avoir des réponses à vos questions, soyez précis dans le titre du sujet :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle publie des livres qui sont étudiés en classe et que dans celui-ci elle évoque sa conception de la littérature de jeunesse, le rapport au livre... :idontno:

Après est-ce tout ce qui est dans la bibliographie du CNED est fondammental, c'est un autre débat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle publie des livres qui sont étudiés en classe et que dans celui-ci elle évoque sa conception de la littérature de jeunesse, le rapport au livre... :idontno:

Après est-ce tout ce qui est dans la bibliographie du CNED est fondammental, c'est un autre débat ;)

merci de ta reponse !

est ce que tu as effectivment lu son bouquain ?

en tt cas je vois que tu as l'air aussi convaincue que moi de l'utilité de ce livre pour le CRPE... ca me rassure un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...