truffe Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Quand je fais l'appel, les enfants me disent bonjour en langue étrangère (anglais, allemand, bulgare,....) alors je suis à la recherche de nouveautés... Alors si vous avez des souvenirs de vacances B) B) ...Pensez à moi.... Truffe
anzyla Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Comprends pas! cryin Tu veux qu'on te dise bonjour en langue étrangère??? cryin
Moustache Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Comme par exemple bonjour en GUARANÍ , c'est mba'éichapa. ou kia ora en MAORI. voir ici http://www.freelang.com/traduction/toutes/bonjour.html
anzyla Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 en russe (je le fais phonétiquement!) zdrasevouille (pour tutoiement ) et zdrasevouilletié (pour vouvoiement)
Leia454 Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 En manouche: "djala" Ben oui, c'est ma touche perso
sakura02 Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 En japonais (phonétique) Ohayoo Gozaïmass! (Ben oui, j'avoue, j'adore les mangas en VO :P )
Messages recommandés