tacha Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Voilà, J'ai pas de voiture et je recherche les horaires de bus (lignes 122 et 102) pour me rendre à Bonneville mais je ne trouve pas. Qui peut m'aider et me dire où trouver ces renseignements? De plus l'IUFM est il loin des arrets? Merci pour les réponses. Nathalie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neigeb2 Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Heu, pas de réponse et je pense que c'est normal. Mais à Bonneville il n'y a aucun bus. Il faut prendre le train ou voir avec la SNCF pour les cars mais je ne pense pas. Dsl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tacha Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Heu, pas de réponse et je pense que c'est normal. Mais à Bonneville il n'y a aucun bus. Il faut prendre le train ou voir avec la SNCF pour les cars mais je ne pense pas. Dsl ^^ merci mais j'ai trouvé une solution: sncf. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés