dauphelie Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bonsoir, Je voudrais savoir si certaines personnes des groupes A1 et A2 seraient intéressées par du co-voiturage laon-st gobain le mercredi 12/09 au matin pour l'APPN en forêt. Je ne dispose pas pour le moment de véhicule alors on pourrait se partager les frais de route, ou alors conduire chacun son tour au fil de l'année (j'aurai une voiture d'ici quelques temps). Si quelqu'un (et même mieux plusieurs personnes) seraient intéressées n'hésitez pas! Bonne soirée Ophélie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dauphelie Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bonsoir,Je voudrais savoir si certaines personnes des groupes A1 et A2 seraient intéressées par du co-voiturage laon-st gobain le mercredi 12/09 au matin pour l'APPN en forêt. Je ne dispose pas pour le moment de véhicule alors on pourrait se partager les frais de route, ou alors conduire chacun son tour au fil de l'année (j'aurai une voiture d'ici quelques temps). Si quelqu'un (et même mieux plusieurs personnes) seraient intéressées n'hésitez pas! Bonne soirée Ophélie Oh la faute de français, je rectifie: "Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bon courage pour cette sortie, c'est assez physique mais moi, j'ai adoré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev02 Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bon courage pour cette sortie, c'est assez physique mais moi, j'ai adoré! c'est quoi?un stage commando? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dauphelie Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bon courage pour cette sortie, c'est assez physique mais moi, j'ai adoré! Merci... Pas trop physique quand même j'espère parce que je ne suis pas une grande sportive! Et moi qui pensais être tranquille et ne plus avoir à courrir après l'obtention du concours pfff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bon courage pour cette sortie, c'est assez physique mais moi, j'ai adoré! c'est quoi?un stage commando? :o Bon courage pour cette sortie, c'est assez physique mais moi, j'ai adoré! Merci... Pas trop physique quand même j'espère parce que je ne suis pas une grande sportive! Et moi qui pensais être tranquille et ne plus avoir à courrir après l'obtention du concours pfff. J'suis pas sportive non plus... Bon t'auras des courbatures comme moi le lendemain et puis voilà :P On va à l'allure qu'on veut durant la course d'orientation... Y'en a qui l'ont fait en marchant et en blaguant, avec mon groupe, on s'est prises au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dauphelie Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Bon courage pour cette sortie, c'est assez physique mais moi, j'ai adoré! c'est quoi?un stage commando? :o Bon courage pour cette sortie, c'est assez physique mais moi, j'ai adoré! Merci... Pas trop physique quand même j'espère parce que je ne suis pas une grande sportive! Et moi qui pensais être tranquille et ne plus avoir à courrir après l'obtention du concours pfff. J'suis pas sportive non plus... Bon t'auras des courbatures comme moi le lendemain et puis voilà :P On va à l'allure qu'on veut durant la course d'orientation... Y'en a qui l'ont fait en marchant et en blaguant, avec mon groupe, on s'est prises au jeu Ca va les courbatures ne me font pas peur, j'ai l'habitude aussitôt que je fais un peu de sport j'ai en ai lol. Mais alors l'orientation pff c'est horrible!! Sinon pb de co-voiturage réglé trop cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés