Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, on m'avait dit l'année dernière qu'en tant que pe2 on pouvait se faire rembourser une partie de la carte orange or je n'ai rien vu de tel dans les papiers que l'on a rempli etc

cela est-il valable seulement lorsque l'on est certifié ?

Posté(e)
bonjour, on m'avait dit l'année dernière qu'en tant que pe2 on pouvait se faire rembourser une partie de la carte orange or je n'ai rien vu de tel dans les papiers que l'on a rempli etc

cela est-il valable seulement lorsque l'on est certifié ?

Salut,

Il faut que tu te renseignes mais tu as effectivement droit au remboursement de la moitié de ta carte orange pour le trajet entre ton domicile et l'IUFM.

Tu as une demande à remplir et des justificatifs à donner.

Bon courage

;)

Posté(e)

C'était aujourd'hui la rentrée pédagogique à Livry Gargan et cette question a été abordée sauf que la réponse n'était pas très claire. Apparemment, on est bien remboursé à hauteur de 50% sauf que l'on ne nous a pas dit comment faire, quels papiers remplir. C'est encore un peu le bazar. En plus, je me posais une question: tout le monde parle de la carte orange, mais la carte Intégrale?? Rassurez-moi, ça marche aussi? Parce que j'ai envoyé les papiers pour cette carte il y a quelques jours :idontno:

Posté(e)
C'était aujourd'hui la rentrée pédagogique à Livry Gargan et cette question a été abordée sauf que la réponse n'était pas très claire. Apparemment, on est bien remboursé à hauteur de 50% sauf que l'on ne nous a pas dit comment faire, quels papiers remplir. C'est encore un peu le bazar. En plus, je me posais une question: tout le monde parle de la carte orange, mais la carte Intégrale?? Rassurez-moi, ça marche aussi? Parce que j'ai envoyé les papiers pour cette carte il y a quelques jours :idontno:

c'est clair que la réponse ne l'était pas, claire.

Normalement tous les employeurs d'île de frace remboursent 50% des frais de transport en commun en ile de france, que ce soit imagin'r, integrale ou carte orange...

après je n'ai pas encore cherché le formulaire...

Posté(e)

Salut!

Oui ne vous inquiétez pas pour la carte intégrale ça marche aussi... L'essentiel est de garder les justificatifs de paiement!

Pour les formulaires je pense que vous les recevrez sinon Mme Debo--- pourra vous en donner le jeudi matin quand elle se déplace à l'iufm, enfin si cela n'a pas changé...

Bref pas d'inquiétude gardez juste vos reçus! ;)

Posté(e)

merci beaucoup !

peut-on le remplir maintenant ou doit-on attendre la 1ere fiche de paie avec les papiers comme celà a été mentionné pendant la réunion ??

ça fait quand meme 105 euros à notre charge pour ceux qui ont 5 zones donc si on peut se faire rembourser dés ce mois-ci ça serait pas mal