gazellebleue81 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Bonsoir, J'aurai voulu avoir votre avis. J'ai des MS et j'aimerai leur donner une activité de tri (qui se fera en dirigé) par formes mais je ne sais pas combien de formes leur faire trier: 4, +? Il s'agira en fait de trier des images représentant des objets scolaires (cartables, pinceaux....). Pouvez-vous me conseiller? Merci. Perrine
lna41 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bonsoir,J'aurai voulu avoir votre avis. J'ai des MS et j'aimerai leur donner une activité de tri (qui se fera en dirigé) par formes mais je ne sais pas combien de formes leur faire trier: 4, +? Il s'agira en fait de trier des images représentant des objets scolaires (cartables, pinceaux....). Pouvez-vous me conseiller? Merci. Perrine tout dépend du nombre d'élèves que tu veux mettre à cet atelier... j'ai fait hier ce type d'activité: plein d'objets sur la table, chacun une barquette et une consigne: mettre tous les ronds ensemble etc... j'avais 5 forme donc 5 élèves dans l'atelier... je ne sais pas si j'ai été claire mais je ne sais pas comment expliquer...
Messages recommandés