mag13 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 coucou, j ai commencé comme avs aujourd hui pour un mi temps de 20h. Cependant, je ne suis disponible que 3 jours car étudiante et donc 18h; l 'IA pour les 2h manquantes ( en gros ils auraient voulu me faire venir 2h le vendredi...) m'ont dit qu'ils allaient voir... d'où report de signature de contrat.. Ma question est: peuvent ils annuler ma candidature? cela me fait d'autant plus raler, que j'avais spécifié que j'étais prise le vendredi lors de mon entretien. je ne voudrais pas me retrouver sans rien sachant que j'ai refusé d'autres emplois pour faire ça... Merci de me faire part de votre expérience
babouillette Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 salut je suis aseh mais je bosse en clis donc j'ai le statut d'avs-co, je travaille sur 3 jours et j'ai 20h par semaine. En fait, je fais 8h15/11h30 et 13h15/16h45, c'est l'instit avec qui je bosse qui m'a dit de faire comme ça, de ne pas me déplacer pour 2h donc je viens un ptit quart d'heure avant et je m'occupe dans l'école (ouverture des portes, prépare le materiel ou bien je vais voir l'instit pour voir le programme de la journée...) j'espère que tu pourra faire ainsi a+
Messages recommandés