Aller au contenu

Des filles pour le trajet Lille-Douai en train ????

chouchoucrack

Messages recommandés

voila je v devoir surement m'inscrire pour douai mais j'aimerai savoir le temùps kil y a en train pourrai-je avoir des renseignements merci les filles....

voila je v devoir surement m'inscrire pour douai mais j'aimerai savoir le temùps kil y a en train pourrai-je avoir des renseignements merci les filles....

salut ! cet aprés midi j'ai fait l'aller retour, ça m'a pris 30-40 minutes

sinon ça dépend peut-être des jours (selon les arrêts et tout ça ...). Tu peux aller voir sur www.voyages-sncf.com/ il ya tous les horaires et les tarifs de train

bon courage !

il y a des trajets de vingt minutes il me semble mais bon il faut prévoir un peu d'avance étant donné les retards sncf et tout ...

J'espere que je trouverai un horaire correct pour faire le trajet et que ça ira. Dis donc d'après mes constatations on va être nombreux à faire ce trajet !

je vois que tu es nouvelle (ou nouveau ?) sur le forum.. donc avant de te faire "gronder" par un modérateur, je me permets juste de te dire que .. il faut bien veiller à écrire en français voilà ! :blush:

je te remercie. Oui je suis nouvelle, et je trouve ce site tres interresant, je trouve beaucoup de réponses à mes questions...

je voudrais savoir egalement si le trajet est direct ou si il y a des changements et apres le train si il y a d'autre moyen de transport? (bus, tram, marche,...) Merci de me repondre rapidemenht pour que je puisse prendre une decision sur le centre de formation que je vais choisir (j'hesite entre gravelines et douai)

Pas de changement de train mais petit trajet à pieds de presque 20 minutes.

Il y a un bus mais le temps de l'attendre et comme il te dépose pas tout à fait devant l'IUFM mais pas loin, tu vas aussi vite voire plus à pieds la plupart du temps, et surtout le bus il faut l'attendre dehors donc on a froid.

Donc je résume: train sans changement des fois ça prend 25 minutes des fois un tout petit peu plus, ça dépend si le train fait plusieurs arrêts ou pas, après petit trajet à pieds jusque l'Iufm.

Voilààààààààààààààààààààààààààààààààà :)

Pas de changement de train mais petit trajet à pieds de presque 20 minutes.

Il y a un bus mais le temps de l'attendre et comme il te dépose pas tout à fait devant l'IUFM mais pas loin, tu vas aussi vite voire plus à pieds la plupart du temps, et surtout le bus il faut l'attendre dehors donc on a froid.

Donc je résume: train sans changement des fois ça prend 25 minutes des fois un tout petit peu plus, ça dépend si le train fait plusieurs arrêts ou pas, après petit trajet à pieds jusque l'Iufm.

Voilààààààààààààààààààààààààààààààààà :)

tu l'a deja fait une annee ou tu as tenté l'expérience car j'ai peur que le trajet m'agace tres tres rapidement et que du fait je n'aille pas tous les jours en cours....

Oui je l'ai fait une année sous le soleil mais surtout le vent, la pluie et même la neige.

Moi ça m'avait soulée mais faut dire que cette première année d'iufm ne m'avait pas plu donc c'est normal que le chemin non plus:

j'ai tout associé. :D

Je vais le refaire cette année tous les jours mais je me dis qu'un peu de marche ça me fera du bien après tout, je dis ça mais c'est pas pour ça que je ne vais pas me plaindre quand même de la faire cettte route. (bein oui)

On sera nombreux à la faire.

je vois que tu es nouvelle (ou nouveau ?) sur le forum.. donc avant de te faire "gronder" par un modérateur, je me permets juste de te dire que .. il faut bien veiller à écrire en français voilà ! :blush:

je te remercie. Oui je suis nouvelle, et je trouve ce site tres interresant, je trouve beaucoup de réponses à mes questions...

Comme je le demande dans le post "pe1 douai" si tu veux faire les trajets avec moi c'est volontiers!!

Je m'insurge de nouveau : en tant que défenseur de la gent masculine au concours PE et en tant que digne représentant de ce groupe qui ô combien minoritaire n'en est pas pour autant moins méritant dans cette atmosphère très "hormonale", je me dois de rappeler aux EDPiennes qu'il y a quelques hommes (si si il y en a) sur le forum... <_<

Mais bon, si tu ne veux que des réponses de filles ;)

Aller, humour et tout est à prendre au moins au 2nd degré !

Bienvenue à toi et bonne chance pour tes voyages. :)

Salut, moi je suis de saint-amand-les-eaux, je vais donc devoir prendre le train à valenciennes pour venir à l'iufm de douai. J'aimerais trouver des gens qui arrivent à douai par le train afin de faire la route de la gare jusqu'à l'iufm à pieds avec eux. Au fait à quelle heure pensez-vous arriver à la gare de douai le jour de la rentrée? Bonnes fin de vacances à tous...

Salut, moi je suis de saint-amand-les-eaux, je vais donc devoir prendre le train à valenciennes pour venir à l'iufm de douai. J'aimerais trouver des gens qui arrivent à douai par le train afin de faire la route de la gare jusqu'à l'iufm à pieds avec eux. Au fait à quelle heure pensez-vous arriver à la gare de douai le jour de la rentrée? Bonnes fin de vacances à tous...

Coucou, je viens de regarder sur internet et il y a un ter qui fait lille flandres=>douai et arrive à 08h00 à douai, donc je pense être à 8h00 a la gare de douai, histoire d'avoir le temps de trouver l'iufm car avec mon sens de l'orientation!!