Aller au contenu

Des filles pour le trajet Lille-Douai en train ????

chouchoucrack

Messages recommandés

salut!

je suis nouvelle sur le forum, et moi aussi j'ai (plus ou moins) la chance d'aller à l'iufm de douai dès la semaine prochaine :P,.

je vais donc je pense prendre le même train que toi lounacielo lundi matin, si ça te dit de se retrouver à la gare pour faire le trajet ensemble, ce sera l'ocas de faire connaissance :) .

voilà, voilà. A bientôt, Marion

salut!

je suis nouvelle sur le forum, et moi aussi j'ai (plus ou moins) la chance d'aller à l'iufm de douai dès la semaine prochaine :P,.

je vais donc je pense prendre le même train que toi lounacielo lundi matin, si ça te dit de se retrouver à la gare pour faire le trajet ensemble, ce sera l'ocas de faire connaissance :) .

voilà, voilà. A bientôt, Marion

avec plaisir , on peut se retrouver devant la gare à 07h25 environ car le TER part à 7h33?? voilà! Laurie

ok! par contre je viens d'aller faire ma tanscarte à la gare!! <_< , j'ai LARGEMENT eu le temps de regarder les fiches horraires, et j'ai vu qu'il y avait un train à 8h05, arrivée 8h33, hors j'ai une amie qui habite Douai et qui m'a dit que celui-là ça irait (et qu'on aurait même le temps de se perdre en prime!! :blush::D ), donc je ne sais pas ce que tu en dit, mais je pense que je vais plutôt prendre celui-ci (en sachant que j'ai une corespondance juste avant, et que ça correspondrait plus!)..

voilà voilà. à bienôt, bises ;)

ok! par contre je viens d'aller faire ma tanscarte à la gare!! <_< , j'ai LARGEMENT eu le temps de regarder les fiches horraires, et j'ai vu qu'il y avait un train à 8h05, arrivée 8h33, hors j'ai une amie qui habite Douai et qui m'a dit que celui-là ça irait (et qu'on aurait même le temps de se perdre en prime!! :blush::D ), donc je ne sais pas ce que tu en dit, mais je pense que je vais plutôt prendre celui-ci (en sachant que j'ai une corespondance juste avant, et que ça correspondrait plus!)..

voilà voilà. à bienôt, bises ;)

ok pas de soucis!!! 8h05 ça me va! ça me laisse le temps de dormir un peu plus!!! :D rdv à 8h00 a la gare lille flandre alors?!!( heu je suis brune,grande et sans doute la seule aixoise perdue dans lille!! c'est reconnaissable ça non?! :blush: )!

mdr!

moi je mesure 1m70 j'ai les cheveux mi-longs noirs :ninja: , je porterai un par-dessus marron et un sac à main owbow kaki!! rdv près de la bulle vers 8h00 (mais je rique d'y être avant!)...

mdr!

moi je mesure 1m70 j'ai les cheveux mi-longs noirs :ninja: , je porterai un par-dessus marron et un sac à main owbow kaki!! rdv près de la bulle vers 8h00 (mais je rique d'y être avant!)...

heu... vii mais par contre... heu... "c'est quoi la bulle????"....sinon moi je fais 1m71 hé hé hé (bref c'est du détail!) et je pense être en doudoune ou combi de ski vu le temps qu'il fait chez vous!!! lol (non sérieusement je pense avoir un pull blanc...

la bulle c'est l'endroit où on demande des rensieignements! lol!(on apellait ça comme ça quand j'allais à la fac!)!

Modifié par bridget59

la bulle c'est l'endroit où on demande des rensieignements! lol!(on apellait ça comme ça quand j'allais à la fac!)!

ok je vois où c'est! donc 8h00 là-bas et même un peu avant!! :)

héééé m'oubliez pas moi et mon t shirt jaune !! (y aura surement un pull bleu par dessus vu qu'il fait pas une chaleur caniculaire ...)