Aller au contenu

Combien d'AE dans ce cas??

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'explique! Nous sommes seulement 3 AE (1 en 3/4 tps et 2 en mi tps) pour un collège de 216 élèves!!!!!

Bref, je vous laisse imaginer, c'était un véritable casse tête pour se répartir les heures, sachant que l'on est vraiment trop peu pour tout gérer!!

Ma question est, ne devrait il pas y avoir plus d'AE dans ce collège?????

Merci de vos réponses!!

Posté(e)

dans mon établissement nous sommes 1 mi se de 28 heures et 2 mi temps pour 280 élèves !!!! Soit autant que dans ton établissement pr un plus grand nombre d'élèves ! Par contre nous avons 1 cae de 26 heures qui doit arrivé en octobre !

bon courage

Posté(e)
Bon, j'explique! Nous sommes seulement 3 AE (1 en 3/4 tps et 2 en mi tps) pour un collège de 216 élèves!!!!!

Bref, je vous laisse imaginer, c'était un véritable casse tête pour se répartir les heures, sachant que l'on est vraiment trop peu pour tout gérer!!

Merci de vos réponses!!

C'est vrai que ça fait juste... j'ai bossé 3 ans en ollège et on était plus...

Mais bon, le problème, et c'est toujours le même... c'est les crédits!!! S'ils n'en ont pas, ils ne peuvent rien faire !

Posté(e)

Merci de vos réponses!!

C'est vrai que ça fait juste... j'ai bossé 3 ans en ollège et on était plus...

Mais bon, le problème, et c'est toujours le même... c'est les crédits!!! S'ils n'en ont pas, ils ne peuvent rien faire !

oui ça fait peu. nous on est 6 AE à mi temps pour 318 élèves...donc toujours deux le matin et le soir, et trois entre midi et deux

Posté(e)

nous on est 4 dont un mi temps pour 500 élèves!!!!!

alors vous voyez c'est pas de bol pour moi aussi!!

Posté(e)

Hummm...la situation ne s'arrange guère sachant que notre CPE n'a pas un plein temps, et que nous devons très souvent (voir même tout le temps!!) se taper son boulot!!!! C'est pas normal ça non????

Posté(e)

dans mon collège nous sommes 4 a temps plein et on a deux mi-temps en plus pour la demi pension. ca peut paraitre beaucoups mais sachant qu'on a plus de 700 élèves...je vous assure que c'est pas assez!!!