isamboure Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour à toutes et à tous. Je suis à la recherche d'un groupe de travail pour l'académie de creteil. Je suis sur liste complémentaire mais je pense pas être appelé vu ma position dans la liste. Je repasse le concours par le CNED. Si vous etes motivés et que vous cherchez un groupe de travail je suis ouverte à toutes propositions. A bientot j'espere!!!!!!!!!!
sans.draps Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Coucou Tout comme toi, je suis sur liste complémentaire .... et je n'y crois pas ! Je serais bien intéressée pour bossé avec toi , sois par msn, soit qql part .... pour réussir ce concours il est bien de réviser à plusieurs .... Si d'autre personne sont interessé ce serait bien .. Tiens moi au courant Sans.draps
mamamia Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 moi aussi je suis interressé je suis sur melun
toupitimoa Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 moi aussi je suis interressée ! je suis sur sénart, pas loin de melun ! mes options : sciences majeure, ldj, 1500m, anglais . Je travaille avec les cours du cned + qq foucher , hatier en tous genres + qq cours iufm d'une amie qui l'a passé en 2006. par contre je n'avance pas très vite car mes petits monstres me prennent quand même pas mal de temps ...
loodie Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 moi aussi, je suis intéressée, j'habite à chelles, c'est plus près :P et je suis aussisur lc, rang 324,onest presque voisine en tout, lol!
Cactusbs Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Bonjour, Accepteriez-vous une prétendante au concours 3ème voie en candidat libre ? (Je me suis inscrite à l'Académie de Créteil : Siences en majeur, Hist.Géo mineur, 1500 m, anglais, et j'habite en Seine-St-Denis).
Messages recommandés