CARO 02 Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Je débarque en cp. Je viens de découvrir la commande et devant la panoplie de cahiers, je m'interroge. Par quel format faut-il commencer? J'ai du seyes 4, 3, 2.5 et 2 mm puis du double ligne 3 et 2 mm. Je pense, vu le niveau, commencer par du graphisme sur une ligne puis entre deux lignes de plus en plus étroites mais après quel cahier utiliser? Seyes ou double ligne? Aidez moi svp, je suis perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine38 Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 C'est ma 1ère année, mais sur les conseils de collègue, j'ai commencé par du double ligne 3mm. Après je passerais au seyès 2,5 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Je commence par du double ligne 3 mm et après du seyès mais je sais pas encore. A voir aussi selon les besoins des enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés