bouzic33 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 je suis ae dans un collège où je travaille cette année deux jours par semaine ( lundi et mardi ) mais pour un salaire de misère. ( 18H) on m'a proposé un poste d'evs en primaire à 26h en contrat aidé. ça me semblait bien mais en en parlant autour de moi je sais pas si je vais pas perdre. en fait je vais toucher plus donc ça c'est intéressant mais après... j'ai peur de m'y embêter. c'est de l'assistance au directeur. et bon... ça va me saouler car je serais pas avec les gamins. bref je sais pas si je vais tant y gagner que ça et ça m'inquiète un peu. une idéee? un témoignage?
babouillette Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 salut moi je suis aseh à mi temps en contrat aidé. Si tu veux un conseil reste sur ton contrat ae qui est renouvellable 6 fois car les contrats aidés c'est 2 ans max <_< J'ai une amie dans l'école qui assiste la directrice (evs) et franchement ça à l'air fatiguant, elle court toujours, s'occupe de tout ( papiers/ telephone/accueil/café/bcd...) mais bon d'un autre coté c'est 26h donc c'est sûr que niveau salaire c'est deja mieux... a toi de voir mais les contrats aidés sont vraiment des contrats de m****, j'ai hâte de trouver autre chose! bon courage
enilab Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Il me semble que quand c'est un contrat aidé tu n'es pas payé pendant les vavances , alors que pour un contrat d'ae tu es payé.
Messages recommandés