Aller au contenu

y a t'il des mamans de 3 enfants qui ont eu le concours ?


sarah7083

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sarah7083

    9

  • AubergineFelee

    4

  • delph 5

    4

  • toupitimoa

    2

Objectifs : avoir revu tout le français / maths / histoire géo et sciences avant Noel afin de me consacrer dès janvier aux annales .

Je commencerai à réviser l'oral pro + anglais + ldj + eps en janvier.

salut. mème objectif pour moi avec l'op en plus car c'est costaud et l'anglais car l'an dernier, j'ai pas pu progresser en 1 mois ( après les réultats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on fondait un groupe d'entraide de mamans de 3 enfants et +, sans licence et s'inscrivant au crpe 2008 ???

ah oui !

bonne idée !!

on se retrouve dans la partie "groupe de travail "?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente de voir qu'il y a des personnes sans licence je me sentais un peu seule

moi aussi j'ai 3 enfants (6-4-2) mais je suis en congé parental et bien que pour beaucoup je ne fais rien , y a pas mal de choses à faire à la maison

je me suis donc fait un emploi du temps en fonctions des enfants :

lundi mardi jeudi vendredi dimanche : 9h-11h30 /13h30- 16h30/ 21h-23h

mercredi samedi : 21h-23h

je laisse le mercredi libre si les loulous font des activités et le samedi pour les devoirs blancs forprof et les retards de la semaine

bon pour le moment je ne le suis pas trop car je n'ai pas encore les cours forprof mais aprés il va falloir que je m'y tienne !!!

bon courage à toutes les mères de 3 enfantssans bac+3

on va l'avoir ;)

bonjour !!

tu as commencé à bosser ? tu commences par quoi ??

tout tes enfants sont scolarisés ?

oui ,on va y arriver :D

bizz

salut

pour le moment je fais des maths

je lis des livres du cned ( ldj oral ) et le s documents d'application et d'accompagnement

mais j'avoue que c'est plus une immersion dans le "language t de l'éducation nationale"

j'essaye de me remettre au sport (aïe aïe aïe :( ) surpoids oblige je n'ai aucun souffle donc je marche

sinon sur les 3 enfants 2 sont scolarisés

donc le matin je me partage entre son apprentissage du pot et ses activités et mes activités

mais demain je vais chercher mes livres forprof donc je vais pouvoir commencer vraiment

c'est vrai que dans la masse d'informations à ingurgiter je cale un peu et ne sais pas trop par quel bout commencer

avec forprof je serai obligée de suivre une direction donnée

ok pour le groupe d'entraide

à bientôt

et n'oubliez pas "la meilleure odeur est celle du pain; la meilleur saveur , celle du sel; le meilleur amour, celui des enfants" (proverbe espagnol) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...