Aller au contenu

Réunion de rentrée


LaMi

Messages recommandés

Je suis en remplacement en classe unique maternelle jusqu'au 2 octobre et la maîtresse me demande de faire la réunion de rentrée avec les parents la semaine prochaine. Je trouve ça un peu inutile car je ne resterai plus que 15 jours et je ne sais pas ce que la titulaire de la classe a prévu pour le reste de l'année. Vous en pensez quoi? La feriez-vous malgré tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en remplacement en classe unique maternelle jusqu'au 2 octobre et la maîtresse me demande de faire la réunion de rentrée avec les parents la semaine prochaine. Je trouve ça un peu inutile car je ne resterai plus que 15 jours et je ne sais pas ce que la titulaire de la classe a prévu pour le reste de l'année. Vous en pensez quoi? La feriez-vous malgré tout?

Franchement je ne la ferais pas... JE n'en vois pas vraiment l'utilité, parles en avec ton directeur et tes collègues pour voir ce qu'ils en pensent.

L'année dernière j'ai fait en remplaceemnt en début d'année pendant 3 semaines, c'est la titulaire qui a fait sa réunion avec les parents la semaine ou elle a repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près dans le même cas et je ne ferai pas la réunion. Je suis en PS-MS pour 15 jours et la titulaire veut faire sa propre réunion plus tard, quand elle reviendra.

En revanche il y aura une réunion générale pour toute l'école avec les parents et l'équipe, j'y assisterai et je répondrai aux questions s'il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, je ne la ferais pas (à moins d'en avoir envie), non mais ! Déjà qu'on n'a pas le plaisir d'avoir notre propre classe, c'est pas pour se coltiner la réunion de parents d'élèves, sachant que tu ne restes pas longtemps ! Moi je vais rester 1 mois et demi en quart et mi temps dans un école, je pense donc les faire (ça m'est égal, je laisserai les ''titulaires'' mener la réunion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis en arrêt jusqu'au 31 septembre mais je ne conçois pas que la réunion de classe soit faite par mon remplaçant. Je la ferai donc à mon retour ; ce qui ne semblait pas problématique aux yeux de la directrice!

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...