Christelle80 Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour, Voila mon fiancé vient d emmenager en Haute Savoie. Et je voulais savoir quels était les centres les plus prisés dans l'Académie de Besancon. J'aimerai avoir Bonneville. Comment se fait la selection ? L'admission se fait elle sur concours, entretient, dossier ? Merci pour vos reponses. (Pr le moment je suis dans l'Académie d'Amiens, je rentre en PE1 dans qq jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Troene Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour, Voila mon fiancé vient d emmenager en Haute Savoie. Et je voulais savoir quels était les centres les plus prisés dans l'Académie de Besancon. J'aimerai avoir Bonneville. Comment se fait la selection ? L'admission se fait elle sur concours, entretient, dossier ? Merci pour vos reponses. (Pr le moment je suis dans l'Académie d'Amiens, je rentre en PE1 dans qq jours) Attention Bonneville c'est dans l'académie de Grenoble! Pour entrer en PE1 il n'y a pas de concours ni d'entretien. C'est sur dossier. Si ton dossier est bon tu auras bonneville sans problème, c'est pas très demandé. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés