poucinette36 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour, j'ai des Ce1 et je n'ai aucun livre de phonologie dans l'école. Je vois bien comment faire ma séance sans document mais je ne me vois pas créer tous les exercices! :o Auriez vous des sites ou je puisse trouver ca ou un fichier que je pourrais acheter. J'entends beaucoup parler de j'entends, je vois, j'écris. Il y a une progression et des comptines, mais y a t il des fiches exercices? Merci d'avance (pouci qui panique!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bicette Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour,j'ai des Ce1 et je n'ai aucun livre de phonologie dans l'école. Je vois bien comment faire ma séance sans document mais je ne me vois pas créer tous les exercices! :o Auriez vous des sites ou je puisse trouver ca ou un fichier que je pourrais acheter. J'entends beaucoup parler de j'entends, je vois, j'écris. Il y a une progression et des comptines, mais y a t il des fiches exercices? Merci d'avance (pouci qui panique!!!) Oui, Pouci, il y a des fiches d'exercices dans ce livre. Je te conseille d'investir dans celui-ci car il est vraiment très bien fait et très pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamounette11 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour,j'ai des Ce1 et je n'ai aucun livre de phonologie dans l'école. Je vois bien comment faire ma séance sans document mais je ne me vois pas créer tous les exercices! :o Auriez vous des sites ou je puisse trouver ca ou un fichier que je pourrais acheter. J'entends beaucoup parler de j'entends, je vois, j'écris. Il y a une progression et des comptines, mais y a t il des fiches exercices? Merci d'avance (pouci qui panique!!!) Je veux bien t'envoyer le sommaire de j'entends je vois j'écris et les premiers sons pour que tu te fasses une idée. Envoie-moi un MP avec ton mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Mamounette Mp envoyé. Merci. Et Bicette, merci des précisions. J'espère le trouver au CDDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Bonjour, j'aimerai bien savoir comment introduire la revision des sons en CE1, comme au CP? J'avais utilisé le fameux "je vois..." tres tres bien! A avoir dans sa bibliothèque perso! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del140330 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Bonjour,j'aimerai bien savoir comment introduire la revision des sons en CE1, comme au CP? J'avais utilisé le fameux "je vois..." tres tres bien! A avoir dans sa bibliothèque perso! merci! Ribambelle propose une révision en s'appuyant sur les sons proches (p-b t-d) puis sur les différents sons faits avec le a , le i... Je trouve la progression intéressante et permet de revoir rapidement tous les sons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kinounou Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Moi aussi je n'ai rien dans l'école...Quelqu'un pourrait il m'envoyer le sommaire et les premières pages de j'entend je vois...? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chloech Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Je serais preneuse aussi ! Merci beaucoup ! Chloé, T1 paniquée car annonce de poste il y a deux jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chloech Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Woups ! Mon adresse mail ... chloech1@yahoo.fr Merci bôôôcoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamounette11 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Moi aussi je n'ai rien dans l'école...Quelqu'un pourrait il m'envoyer le sommaire et les premières pages de j'entend je vois...?Merci d'avance Envoie ton adresse mail et je t'envoie ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés