Viou78 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Dans la classe que je viens de prendre, il n'y a que des encastrements et pas de puzzles. J'ai des PS/MS et j'aurais voulu commander des puzzles mais comme il manque aussi plein d'autres choses je suis restreinte sur le budget. Quels sont les puzzles les meilleurs rapport qualité/prix (quel fournisseur) ? Combien de pièces puis-je prendre pour que cela puisse profiter à toute la classe ? (mais je mettrai quand même l'accent sur les MS qui n'ont rien). Merci d'avance.
Shasha Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour, en fait moi je n'ai jamais eu la chance de "tomber" dans des écoles où il y avait des puzzles, alors j'ai dû en fabriquer moi même. Pour ce faire je télécharge des images sympas sur le net et je fais deux plateaux, le premier en pleine couleur qui sera plastifié et découpé pour faire les pièces et l'autre filigrammé qui servira de plateau au début lui aussi plastifié. En fait le désavantage c'est que les pièces ne s'encastrent pas entre elles mais je me dis que c'est toujours mieux que pas de puzzles du tout. Le gros avantage c'est que j'ai des puzzles qui peuvent changer en fonction des projets en cours. Si ça t'interresse de voir à quoi ça ressemble envoie moi un MP car comme ce sont des images téléchargées je ne sais pas pas si je peux les proposer librement sur le site.
Messages recommandés