Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L a mgen m'a envoyé un formulaire pour me faire adhérer à leur mutuelle en me disant que si j'étais en arrèt maladie prolongé elle prenait en charge un complément de salaire.

Pouvez-vous me dire à partir de combien de jours d'arrèt on a que 50% de son salaire payé par la sécu?

Est-ce vraiment nécessaire pour nous assistant d'éducation de prendre cette mutuelle(sachant que je suis très bien prise en charge par celle de mon mari)?

Merci

Posté(e)
L a mgen m'a envoyé un formulaire pour me faire adhérer à leur mutuelle en me disant que si j'étais en arrèt maladie prolongé elle prenait en charge un complément de salaire.

Pouvez-vous me dire à partir de combien de jours d'arrèt on a que 50% de son salaire payé par la sécu?

Est-ce vraiment nécessaire pour nous assistant d'éducation de prendre cette mutuelle(sachant que je suis très bien prise en charge par celle de mon mari)?

Merci

BONSOIR

je suis avs co pour la 3ème année

je suis à la MGEN secu (obligatoire) + mutuelle (non obligatoire)

je n'ai jamais eu de soucis pour mon salaire

en 2005 j'ai été arretée 1mois pour une pneumopathie et j'ai touché 100% de mon salaire

Posté(e)

4 années d'AE et je suis restée à la sécu. Jamais pris la MGEN.

En ce qui concerne le salaire en cas de maladie, va sur le post où j'ai mis le lien pour télécharger le guide des AE. Là, tu auras la réponse à ta question.