Pattenrond Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Suite à la réunion de pré-rentrée avec l'IEN, il nous a informé qu'il ne tolèrera pas que dans nos fiches de prép. il n'y ait pas mention des compétences figurant sur le socle. Il a même ajouté que les IO sont pour ainsi dire "obsolètes" et qu'il n'est pas nécessaire de les faire figurer sur nos fiches. Il a sûrement voulu "provoquer" pour nous forcer à faire référence au socle. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire en maternelle. Avez-vous eu les mêmes consignes dans votre secteur et si oui, comment procédez-vous ?
VinceEDP Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Suite à la réunion de pré-rentrée avec l'IEN, il nous a informé qu'il ne tolèrera pas que dans nos fiches de prép. il n'y ait pas mention des compétences figurant sur le socle. Il a même ajouté que les IO sont pour ainsi dire "obsolètes" et qu'il n'est pas nécessaire de les faire figurer sur nos fiches. Il a sûrement voulu "provoquer" pour nous forcer à faire référence au socle.Mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire en maternelle. Avez-vous eu les mêmes consignes dans votre secteur et si oui, comment procédez-vous ? Comme avant ! Les IO 2007 sont une rénovation dans le cadre du socle commun. Et pour la maternelle, ils sont identiques à celles de 2002. A titre de précision Vince
Pattenrond Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 Aucun changement ? Ce n'est que pour les primaires ? Chouette !!!! C'est ce que je pensais mais il a tellement insisté que je me suis dis que j'avais peut-être mal lu. Voilà une bonne nouvelle ! Merci VinceEDP !
Messages recommandés