elisabeth2 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 bonjour, je suis à la recherche des exercices dans le bibliobus "le loup et les sept chevreaux" pour la lecture "le bébé de la sorcière". y aurait il une ame charitable pour le scanner. (au moins le début...) un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
krystouille Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 bonjour, je suis à la recherche des exercices dans le bibliobus "le loup et les sept chevreaux" pour la lecture "le bébé de la sorcière". y aurait il une ame charitable pour le scanner. (au moins le début...) un grand merci. je viens de lire ton message, c'est peut être un peu tard mais j'ai fait l'an dernier "le bébé de la sorcière" avec mes ce1, si ça t'interesse toujours je peux t'envoyer mes fiches bonne continuation krys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Je remonte ce sujet car je suis interessée par des fiches sur le bébé de la sorcière. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JEANRENE Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 J'ai étudie l'an dernier le livre "La plus affreuse des sorcières" d'où est tiré le bébé de la sorcière. Si ça vous intéresse... JR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 MP envoyé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés