nicouet Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 BONJOUR à tous!! je chercher quelqu'un pour faire du co-voiturage j'habite à créhange et je vais à montigny-lès- metz!! pour partager le trajet moite moite voila bye :P
nanabelle4488 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 BONJOUR à tous!!je chercher quelqu'un pour faire du co-voiturage j'habite à créhange et je vais à montigny-lès- metz!! pour partager le trajet moite moite voila bye :P SALUT! Je suis également de la région de Faulquemont et on est 3 à faire du co-voiturage. Il y aurait de la place pour toi mais le seul hic c'est qu'on est à l'iufm de Paixhans donc je ne sais pas si ça va être possible. Désolée, j'aurais aimé t'aider.
nicouet Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) 21 septembre 2007 BONJOUR à tous!!je chercher quelqu'un pour faire du co-voiturage j'habite à créhange et je vais à montigny-lès- metz!! pour partager le trajet moite moite voila bye :P SALUT! Je suis également de la région de Faulquemont et on est 3 à faire du co-voiturage. Il y aurait de la place pour toi mais le seul hic c'est qu'on est à l'iufm de Paixhans donc je ne sais pas si ça va être possible. Désolée, j'aurais aimé t'aider. excuse moi je n'ai pas pu te répondre avant!! maismerci quand meme pour cette proposition
Messages recommandés